Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Généralement les pièces vendues chez oscaro sont identiques à celle qui est montées par les constructeurs. J’ai fait de nombreux achats, je n’ai pour le moment jamais été déçu.

ok cool merci pour ton avis c est cool je pense que je vait la commander je connait un ptit garage ou il pourront me l a monter alfistement
Posté(e)

Généralement les pièces vendues chez oscaro sont identiques à celle qui est montées par les constructeurs. J’ai fait de nombreux achats, je n’ai pour le moment jamais été déçu.

ok merci a toi pour ton avis je vait la commander je connait un ptit garage qui pourra me la changer alfistement
Posté(e)

A titre d'info pour le 2.4 elle est uniquement dispo chez Cesaro!!!

Posté(e)

merci patrickp41 pour l info , c est cool moi c est une 1 litre 9 je vait voir , quand mon garage peut me la changer , parce que j ai que 30 jours pour renvoyer la pompe d origine qui est hs . alfistement

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bsr a toutes et a , ont m a dit que pour changer la pompe de direction il fallait faire tomber le pc ! est ce le cas ? et est ce possible de le faire tout seul , ou mieux vaut l emmener dans un garage . merci d avance pour votre avis alfistement

• il y a 1 mois...
Posté(e)

salut a tous bon voila demain le jour j , changement de ma pompe de da dans un garage conseillé par mon beau frere , mais ils ne travail pas souvent sur alfa , et faut dire que ca me fait un peut flipper mais bon ont verra bien , j espere qu ils ne vont pas faire n importe quoi et changement de la courroie accessoire tant qu a faire et bien sur changement de liquide da bref je croise les doigts pour qu il n yest pas de soucis je vous tient au jus demain

Posté(e)

J'ai fait la pompe du 2.4 en 3h00 cool...........sur le 1.9 y a plus de place donc pas de mourron à se faire!!

Posté(e)

J'ai fait la pompe du 2.4 en 3h00 cool...........sur le 1.9 y a plus de place donc pas de mourron à se faire!!

salut merci pour ton avis ca me rassure , et tu l a fait toi meme ?
Posté(e)

oui bien sur

ok j aurait bien n aimé le faire moi meme , mais bon tant pis ca va me couter 150 e de mo sinon il faut beaucoup d outils , et tu a pas trop galerer ?
  • Créer...