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Dav37

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À propos de Dav37

  • Date de naissance 28/11/1979

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    Tours
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    Alfa 159 Jtdm 16v 150cv Sw Distinctive Egr-Fap : OFF reprog 180 / Ford Sierra Cosworth 4wd 1990 gestion 330cv

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. oui je te le fait pas dire. mais j'ai pesé le pour et le contre et ma fois cela nus va ainsi.
  2. Salut Voisin je n'ai pas faire une vérification de la jante nue mais uniquement avec les pneus. Bon de toute façon je ne vais pas prendre le choux l'auto est repris par Opel car nous avons acheté chez eux une Mercedes Classe C200 CDI de 2011.
  3. J'avais changé la rotule de direction cotés gauche mais pas celui coté droit et effectivement le problème me semble venir du coté droit. Bon toujours est-il qu'il ce pourrait que je n'aurais pas besoin de m'occuper de tout ces problèmes... car l'auto pourrait être reprise par un garage en déduction d'achat d'une auto d'une autre marque de ce même garage.
  4. les rotules axiales ? pas la crémaillère en elle même ?
  5. Mon ressenti avant droit, je dirais volant Rien a la pédale et rien dans le fauteuil
  6. L'équilibrage des 4 roues a été refait : toujours pareil Le nombre de gramme je ne sais pas, j'ai pas demandé.
  7. Pour moi c'est clairement le train avant. RAS lors du CT, ont a vérifier au nouveau de roulement = pas de bruit et pas de jeu l'équilibrage a été refait sur les pneus sur l'équilibreuse = RAS Effectivement il nous reste a tester l'inversion des pneus entre AV et AR
  8. Salut J'ai une vibration ou un tremblement sur mon auto, entre 60 et 70km uniquement et je n'arrive pas a savoir d'où cela peu venir (et mon papa non plus qui un mécano a la retraite) - Alfa 159S SW de 2006 kilométrage compteur 238 000km Reprog à 194 830 km - Les deux cardans avant neuf - Para effectué - Rééquilibrage des 4 roues refaits - Pneu avant changé a 228 262 km (pas de défaut apparent) - Changement de bras de suspension supérieur et inférieur avant gauche à 205 404 km Je sèche et j'ai rien de trouvé de probant sur le net. Si vous avez des idées ou un vécu je suis preneur ! @+ DavidR
  9. Salut Je relance le poste Du coup la fuite venait d'où ? J'ai le même problème j'ai fait recharger deux fois la clim est elle c'est vidé en moins 15jours a chaque fois. (circuit vide = pas de mise en marche du compresseur)
  10. J'ai aussi des bruits, mais aucune idée d'où cela peu venir. Par écran interposer (et parfois même physiquement) il est très difficile d'expliquer un bruit (claquement, cognement, vibration, etc... ) surtout qu'expliquer un resenti. Je pense que certain de mes bruit je vais les trainer a vie.
  11. Dav37

    Achat Cardan

    C'est clair. Hier j'ai reçu de chez Oscaro les 3 écrous de roue manquant. Demain RDV avec un pote pour trouver d'où viens mon problème de vibration.
  12. Dav37

    Achat Cardan

    Fin de l'épisode ! Le bruit de ferraille le bruit "claque" au freinage ou redémarrage et du bruit "claque-claque-claque-claque" en roulant comme si j'avais changé aucun cardan, provenait .... provenait ..... DE LA DISPARUTION DE 3 GOUJONS de roue !!!! Oui oui vous avez bien lu sur ma jante avant gauche il me manquait 3 goujons sur 5,sachant sur les 2 restants était desserré ! Donc soit les écrous n'étais pas serré au remontage de la jante, ce dont mon papa doute car il ce vois bien les resserrer à la pétrolette, ou soit un indélicat a essayé de nous voler une jante/pneu .... il y a quelques jour de cela, ma femme a constaté qu'il manquait un bouchon de valve sur une des jantes (ou pouvait voir les traces de doigt autour de la valve) ... Il me reste juste le problème de la vibration entre 60 et 70km
  13. Dav37

    Bruit a l avant

    Un cardan a un bruit très caractéristique claque claque claque en continu a vitesse stabilisé une fois capté le défaut. Et je sais de quoi je parle je viens de changer les deux cardans sur mon auto en moins de 15 jours .... (pour info mon auto a 240 000 km, 1.9 Jtdm 16v 150cv reprog 180cv) Un "ronronnement" en continue peu être un roulement. ce qui est perturbant c'est la résonnance, c'est a dire que l'ont recent le défaut a droit et faite c'est a l'opposé.
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