Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous, pourriez vous m'indiquer la cote de mon véhicule Alfa Romeo 156 SW 2,4 jtd distinctive de mai 2002 totalisant 169 000 km.

Elle est en parfait état de marche et les révisions ont été faites sans encombre.

Les pneus arrière sont neuf : Michelin Primacy 205/55/16

Merci à vous tous par avance

Posté(e)

Novice en la matière je n'arrive pas à joindre les photos de mon véhicule, quelqu'un pourrait il m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Je ne peut pas t'aider mais tu est dans la section 159 et non 156. :smile:

Modifié par tiwi13
Posté(e)

je viens de trouver ton annonce sur "the good coin" :unedent: et tu es un poil cher par rapport aux autres car tu n'as pas le cuir ....

si tu veux qu'elle parte vite, il va te falloir baisser le prix sinon attend, les ventes ne sont pas violentes en ce moment ...;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mon objectif récupérer 6000 euros.

Ce doit être faisable ?

Posté(e)

oui, je pense .... on verra bien .... biggrin.gif

Posté(e)

A ce prix la je pense que tu peux la vendre mais c'est vrai qu'elle n'as pas le cuir, par contre évite les descriptions trop longue comme sur leboncoin.

Les acheteurs n'ont pas envie de lire un roman mais de voir vite fait les caractéristiques de ta voiture.

Aussi si tu n'as aucun appel pour 6100€, met la à 6000€ car les options de prix s'arrête à 6000€.

Par deux fois il m'est arrivé de vendre un voiture en mettant 200€ de moins et sans discuter!!!!

Sinon elle a l'air propre.

Posté(e)

A ce prix la je pense que tu peux la vendre mais c'est vrai qu'elle n'as pas le cuir, par contre évite les descriptions trop longue comme sur leboncoin.

Les acheteurs n'ont pas envie de lire un roman mais de voir vite fait les caractéristiques de ta voiture.

Aussi si tu n'as aucun appel pour 6100€, met la à 6000€ car les options de prix s'arrête à 6000€.

Par deux fois il m'est arrivé de vendre un voiture en mettant 200€ de moins et sans discuter!!!!

Sinon elle a l'air propre.

Dernier prix pour 6000 euros.

Quelqu'un interessé ?

• Créer...