BZHGTA Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Tout à l'heure après un stationnement en pente,le voyant selespeed s'est allumé. Apres controle ,le niveau est au mini. Donc je suis à la recherche d'un bidon "1 L" POUR ETRE TRANQUILLE
tomoto Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Tout à l'heure après un stationnement en pente,le voyant selespeed s'est allumé. Apres controle ,le niveau est au mini. Donc je suis à la recherche d'un bidon "1 L" POUR ETRE TRANQUILLE C'est en vente au pièce détachée Alfa Romeo
XAG56 Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Quand tu voie un afficheur avec un camion gris sur la route du leclerc arréte toi c'est moi !!!
BZHGTA Posté(e) le 1 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 (modifié) Quand tu voie un afficheur avec un camion gris sur la route du leclerc arréte toi c'est moi !!! avec plaisir en ALFISTE Modifié le 1 Février 2010 par BZHGTA
XAG56 Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Je t'ai deja aperçu deux trois fois. Tu as changé ta ligne d'echapement ?
BZHGTA Posté(e) le 2 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Je t'ai deja aperçu deux trois fois. Tu as changé ta ligne d'echapement ? J'ai acheté ma gta il y a 2 ans. Avec juste le silencieux "inoxcar" et une boite à air "bmc"
BZHGTA Posté(e) le 3 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2010 SUJET terminé Livraison dans la journée chez un agent fiat "bidon 1l /12.85€"
Recommended Posts