MLK Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Bonjour à tous! Voilà j'ai acheté une Alfa 147 1.9 JTD récemment et j'en suis vraiment très content mais j'ai remarqué que mes tweeter (les 4) ne marchent plus, j'ai le système Bose, alors c'est moche que ça ne marche pas! Je ne m'y connais vraiment pas alors si quelqu'un peu m'aider...? C'est uniquement les tweeter qui ne fonctionnent pas. Merci d'avance pour vos suggestions, et @bientôt^^
Alex6cylV Posté(e) le 1 Février 2010 Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 Euh c'est normal.... il n'y en a pas. Les petites grilles tweeter rondes a coté des poignées où c'est marqué "Bose" et bien il n'y a rien derrière. Et oui c'est de l'arnaque... Le Bose sur la 156/147, on sent qu'ils ont fait le strict minimum, ça aurait pu être beaucoup plus travaillé.
MLK Posté(e) le 1 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2010 ok, je me sens vraiment bête!! j'avais dis que je ne m'y connaissais pas ^^ Oui effectivement ils ont vmt fais le minimum... En tout cas merci pour cette réponse rapide!
yaya07060 Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Idem sur la 159 à l'avant ...
francoii Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Desole je deterre... Sur ma 156 j'ai le tweeter gauche qui ne fonctionne plus... Comment savoir se qui deconne? (tweeter,fils?) Puis je le remplacer? Si oui ou le trouver? Merci d'avance Peace.
Vounetino Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Tu peux peut être démonter le droite et le gauche ! Et les intervertir pour voir si ils fonctionnent ! Tu sauras déjà si cela vient du tweeter ou du câblage ! Tu as vérifié le réglage de la balance je suppose ?
francoii Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Ouai je vais tester de démonter le droit pour l'essayer a gauche! Au sujet du poste j'ai vérifier... LOL. Sinon c'est brancher direct au poste au ça passe par l'enceinte du bas de la portière? Je m'explique bien? Merci
Recommended Posts