Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous!

Voici mon problème ( je deviens un accro à ARO moi! :unsure:), j'ai remarqué quelque chose d'étrange et de bizarre c'est qu'apparement ma voiture s'ouvre seule.En effet , j'en ai marre des remarques de madame qui me répète sans arrêt :angry: :" t'as cor oublié de fermé l'auto??" :aro_mdr: ). Je sais que j'ai un petit soucis avec le verrouillage coté passager car parfois il ne s'ouvre pas et fait forcément s'empêcher d'ouvrir les autres portes. Est-ce lié??

Il me semble avoir lu ca sur un autre topic içi mais j'me rappelle plus.

Heureusement nous autres Divatistes n'avons pas d'auto-radio à piquer..ceci dit, je me sentirais violer dans mon intimité la plus profonde ( houlaa) si je savais qu'un illustre inconnu ait pénétré ma diva. :mdr2:

J'en reviens donc à vous si vous pouvez m'aider ca s'rait gentil tout plein!!

@bientot.

Juanito!

Posté(e)

ben j'ai le même souci, mais elle s'ouvre sans problèmes, juste que quelquefois, quand je vais pour l'ouvrir, ben elle l'était déjà. Ça m'arrive souvent en garage souterrain et quelquefois dans mon garage. J'ai pas de pépions qui se ferment mal, je sais pas si ça peut venir de la centrale ou du récepteur qui intercepte d'autres ondes et qui croit que c'est pour ma voiture.

Posté(e)

alors c'était bien ton post que j'avais vu.... nos voitures sont peut-être hantées... beuh... merci de ton interet!

Posté(e)

ça y'est j'ai trouvé !!! et je pense que c'est réglé ! effectivement, regarde si un pépion est bien enfoncé. il se trouve que celui conducteur ne se fermait pas complétement (2mm un truc minime par rapport aux autres)! donc au bout d'un certain temps, je sais pas par quel miracle, il faisait comme si on ouvrait de l'intérieur. Tout a l'heure, j'ai un peu forçé sur le pépion en question (il suffit que quelques minimètres dépasse et peut etre qu'au bout d'un moment ça s'ouvre) et ce soir quand je suis allé voir, elle n'était pas ouverte.

On verra si demain elle est resté fermé. vraiment 2mm maxi !!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déjà eu la meme chose. C'etait dû à une batterie en fin de vie. Oui le moteur s'allumait, mais les portes par exemple ne fermait qu'à moitié.

J'ai donc mis de l'eau dans ma batterie, fait une recharge et plus de soucis.

Par la suite, j'ai carrément racheté une batterie par sécurité.

Posté(e)

bon ben je vais faire ce que tu dis MTO, car ce matin, elle était ouverte... Une batterie neuve une !

Posté(e)

bon ben je vais faire ce que tu dis MTO, car ce matin, elle était ouverte... Une batterie neuve une !

Mon problème etait une fermeture non complète de la voiture, qui se rouvrait à l'arrière....

La batterie neuve (ou remise à niveau) a IMMEDIATEMENT réglé le problème qui comme vous, me faisait grave chXXX. Meme réflexions de ma femme ''la voiture est encore ouverte".

Attention, compter au bas mot 100 roros de batterie....

Posté(e)

Mon problème etait une fermeture non complète de la voiture, qui se rouvrait à l'arrière....

La batterie neuve (ou remise à niveau) a IMMEDIATEMENT réglé le problème qui comme vous, me faisait grave chXXX. Meme réflexions de ma femme ''la voiture est encore ouverte".

Attention, compter au bas mot 100 roros de batterie....

Ola tout le monde!!.... désolé mais c'est quoi un "pepion"?? beuh...kekseksa??. Et en ce qui concerne ma batterie, elle est neuve..c'est une Varta de 100 ampères..pour le moment,je n'ai plus le problème d'ouverture mais si ca revient je suis toujours preneur de vos conseils..merci de votre interet c'est très sympa

Posté(e)

j'appel un pépion le bitogno :unedent: qui sert à indiquer que la porte est fermée. Le loquet quoi, le truc en plastique qui rentre dans la porte quand c'est fermé, et qui ressort quand c'est ouvert. Donc Juanito, si je comprends bien, tu avais le même problème résolu avec une batterie neuve ?

Posté(e)

le truc en plastique qui rentre dans la porte quand c'est fermé, et qui ressort quand c'est ouvert.

Un peu comme papa dans maman quoi :unedent: !!

Posté(e)

ou inversement :aro_mdr: J'en été sur que quelqu'un allé faire la remarque après que j'ai envoyé le post ! L'important, c'est que Juanito est compris.

Posté(e)

hello tout le monde..

Non ma batterie était neuve ( 6 semaines) lorsque cela a commencé à se produire. Et pourtant batterie + puissante et de meilleure qualité que l'ancienne..Ceci dit pour le moment ca ne le fait plus.

sinon j'ai toujours mes problèmes habituels,je dirais même coutumiers..à savoir clef code anti-démarrage capricieuse ( comme il fait - froid que ces dernières semaines,ca démarre + vite quand même).J'ai aussi toujours mon témoin d'injecteur qui s'allume quand j'accélère trop vite et que j'approche des 3000tour/min.

Je vais looker à mes p'tites tututtes de portières, voir si elles sont bien placées. J'espère que tu trouveras vite solution à ton problème aussi..

Merci de votre interet!

• Créer...