Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ludovic habitant à Côté de Rennes en Bretagne.

26 ans , marié, 1 enfant. prof : Tech. Réseaux.

Listes de mes dernières autos :

Alfa 147 1.6TS 120 Distinctive noir feu avec cuir rouge

Ford focus CMAX 1.6 TDCI 110 Ghia

et la petite dernière :

Alfa 156 1.9 JTD 115 distinctive (que je vends d'ailleurs)

voilà.

a+

Posté(e)

Bienvenue à toi Idesdes B) , et une 156 de plus sur ARO, 156 :wub: , ca meriterait quelques photos de plus... ^_^

Au fait n'oublies pas de masquer ta plaque...si tu as le moindre probléme pour telecharger une photo, demandes nous!

Tu comptes changer de voiture, qu'est ce que tu as en vu?

Posté(e)

J'ai déjà acheté la remplaçante :

Une skoda Fabia tour de France TDI 100 Ch en break (neuve).

(il n'y aurai que moi, j'aurai repris un 156 mais en SW en 126ch :wub: )

J'ai déjà une skoda fabia de fonction (mais en Sdi 64 Ch.) avec laquelle j'ai fait 120 000 Kms et c'est pas mal du tout et je m'en fout de l'image de marque, c'est une très bonne voiture.

Cela c'est en attendant de pouvoir racheter un peu plus tard un GT ou une 147 quand bebe aura bien grandi (mais j'explique tout cela dans la partie annonce ou j'ai mis la 156 à vendre).

Pour les photos j'en ai mais je veux bien que tu m'indique comment les uploader.

Car la partie photos m'indique que je n'ai pas été autorisé à y accéder.

Merci.

Posté(e)

Je viens de t'envoyer un MP pour les photos!

T'as peur de t'ennuyer dans une Fabia, etant donné que t'en as deja une!

Posté(e)

Dsl je me suis trompé dans le temps utilisé dans ma phrase , je voulais dire, j'en ai déjà eu une..

Puisque depuis nous sommes passés sur des voiture de services : 307 commerciales en 1.4 HDI 70 Ch (des vraies m****)

Donc cela me fera plaisir de reprendre une Fabia en attendant de pouvoir racheter une Alfa un peu plus tard.

et merci pour le message.

Posté(e)

:smile: salut et bienvenue,

j'imagine que quand bebe aura grandi c'ets peut etre un gt ou une 159 qu'il te faudra .. la 147 risque d'etreun peut petit surtotu si tu t'habitue au break ...

Posté(e)

Perso avec la Sportwagon, on a aucun probléme avec les 2 enfants d'autant qu'avec la petite , on a toujours la pousséte et le lit parapluie et toutes les affaires, etc..

Posté(e)

Bonjour à tous ainsi qu'à mon voisin... ;)

Le problème n'est pas le manque de place dans la SW mais que ma femme qui sera ammené à prendre la voiture tous les jours (vu que moi j'en ai une de service pour aller au boulot) a beaucoup de mal à s'habituer à la taille de la 156 ainsi qu'à son rayon de braquage.

Donc je passe dans la gamme d'en dessous mais en break pour garder un minimum d'espace avec le petit.

Et pour ce que je reprendrai quand bebe aura grandi : un petit GT peut être... on verra, d'ici là il y aura sûrement autre chose de sortie.

Posté(e)

Comme quoi c'est bien une mauvaise appréhension de la part de ces chères et tendres, la 156 ne fait que 40cm de plus en longueur par rapport à la 147... ^_^

Posté(e)

Bien oui mais les femmes on ne le les refera pas et en plus la mienne n'est pas trop fan de la 156 par contre elle adore la 147.

Posté(e)

Ouai nickel, je me demande si madame ne pourrait pas faire un effort, moi aussi c'est madame qui la drive toute la semaine et elle ne s'en plaint pas au contraire!

Posté(e)

Franchement la skoda n est qu un vehicule basic sans âme.

à la limite de l utilitaire ( pas dans le sens cammionette , mais du style ( un bloc de fer et de plastic qui t ammene d un point A a un Point B )

De toute facons tu nous disait que tu l avais achetter , donc plus rien a faire .

Mais le SW aurrais été plus judicieux .

j ai trois enfant avec 2 rehausseur et sa passe NICKEL.

Ta cher et tendre aurrais bien fini par s 'y habitué.Elle nous font toutes le coup ( La mienne en premier ).

Maintenant elle cherche toujours a me la piqué ( madame aime le cuir ;) maintenant) elle qui ne voulais pas quitter son supositoire a camion de 3m50.

En plus pour ta skoda , la revente ne seras pas TIP TOP. C est le groupe VW mais ce n est pas Une VOLKSWAGEN.

Pour le rayon de braquage , il est largement necessaire pour rentrer dans un parking .

et au pire fait lui le coup de la migraine ( chacun son tour :P )