Leny Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 J'ai fait l'acquisition cette semaine d'une alfa 147 jtd 1.9l, 140cv, de 2003 avec 135000km . Je suis très content de cette voiture, l'entretien est à jour, distribution faites, vidange, tous filtres, galets, ainsi que freins neufs et 4 pneus neufs. Et puis ça pousse ^^ (j'avais une 206cc ça change)! Par contre j'ai eu deux voyants étrange: un pour feux stop défectueux (alors que tout fonctionne) un pour le VDC (après redémarrage de la voiture plus rien) De plus il y a comme un bruit sourd lorsque je tourne le volant a l'arrêt. Si quelqu'un connait l'origine des soucis? Cordialement, Lény.
laurenzo Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 salut. tu as fait une bonne acquisition tu ne vas pas etre deçu car cette une auto formidable.cette motorisation lui va a merveille. la mienne a 170000 km et marche encore fort,un couple etonnant, jamais remis une goutte d huile entre chaque vidange il y a effectivement des petits messages de l odb de temps en temps comme le defaut de vdc qui survient le plus souvent quand il fait froid. ou avertissement de batterie faible ..alors quelle est neuve. probablement un soucis d electronique mais ça n a rien de grave. apres une petite reprog tout rentre dans l ordre. pour le bruit sourd,il vient certainement de la direction assistée une fois braqué a fond . la mienne me l a fait quelque fois mais pas de réel probleme d apres le mecano,là elle ne le fait plus.attendons des reactions d autre menbres. a+ et bonne route.
freelancer.55 Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 pour le bruit sourd, ça me le fait aussi sur la 156, rien d'inquiétant
Recommended Posts