bangal Posté(e) le 6 Février 2010 Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 salut a tous ,j'ai vus ya pas que moi qui ya le problème de voyant d(injection qui s'allume ,mais moi mon problème que des que ya un petit secousse ,j'ai une variation de vitesse .sa ralenti un peut et accélère tous seul je sais pas vraiment ,mais j'ai essayé pas mal des chose ,changer le filtre a air nettoyer le débitmètre ,pour l'instant j'ai pas encore démarrer la voiture ,je pense aussi au filtre de gasoil ,alors si quelqu'un a le même problème sera sympa son aide .pour moi je vous tien au courent des progrès si sa marche
bangal Posté(e) le 6 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2010 salut a tous ,j'ai vus ya pas que moi qui ya le problème de voyant d(injection qui s'allume ,mais moi mon problème que des que ya un petit secousse ,j'ai une variation de vitesse .sa ralenti un peut et accélère tous seul je sais pas vraiment ,mais j'ai essayé pas mal des chose ,changer le filtre a air nettoyer le débitmètre ,pour l'instant j'ai pas encore démarrer la voiture ,je pense aussi au filtre de gasoil ,alors si quelqu'un a le même problème sera sympa son aide .pour moi je vous tien au courent des progrès si sa marche une belle alfa 156 2.4 jtd 136 cv
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Une 136 quand le voyant injection s'allume sa pue : TURBO
bangal Posté(e) le 7 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 je pense pas au turbot ,j'ai changer le filtre a air et nettoyer le debimetre ,un coup de nettoyant contact électrique ,,alors j'ai redemarrer ça aller presque 10 km ,pas de variation vitesse pas de trou d'accélération ,j'ai penser que c'est bon ,mais le revoilà le voyant qui commence a faire peur . la je vais passer aux injecteur et je vous tien au courant
XAG56 Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 sinon fait la passer à la valise
bangal Posté(e) le 9 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 voila comme j'ai expliquer avant ,pour le voyant injection qui s'allume maintenant il est plus . j'ai changer le filtre a air parce que si très important est pas très compliquer ,petite remarque l'ancien étais un peu écraser a cause de la pression du couvercle ,quand on met le nouveau ben on remarque une petite difference de hauteur un peu du mal ale fermer je pense que sa est primordial pour que ya pas de fuit d'air .après nettoyage de débitmètre ben tout est entrer dans l'ordre .pas de voyant ni le trou d'accélération . toute façon ça c'est pour le problème que j'avais ,pour ça je conseille de faire ça en premier après si ça marche passe aux autre étape .j'espère que sa va aider quelques un . merci
Alex6cylV Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 merci de faire un petit effort de syntaxe/orthographe
bangal Posté(e) le 9 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 j'aimerais aider et être aider ,j'asseye de faire se que je peut . et si sa te dérange tu peut me payer des cours supplémentaires merci d'avance
bangal Posté(e) le 9 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 j'aimerais aider et être aider ,j'asseye de faire se que je peut . et si sa te dérange tu peut me payer des cours supplémentaires merci d'avance
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