TOM147TI Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Bonjour à tous, je possède une alfa 147 JTD 150 de 2006 avec 75000km, depuis 2, 3 mois quand je roule sur des nid de poules ou quand je prend un dos d'ane j'ai un grincement coté droit mais ça ne me le fait pas tout le temp, je l'ai donc emmené au garage et ils ont rien trouvé d'anormale... Et j'aimerais régler ce problème avant de la vendre! merci de me venir en aide. Thomas
breubiou Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 salut j'ai le problème sur ma GTA côté gauche et c'est le triangle supérieur qui est à remplacer, ce sont les silent-bloc qui grince et il ne sont pas détailler
zeredfox Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Qu'entends tu par non détaillés ? tu es obligé d'acheter l'ensemble des silents bloc du train avant ?
DINGO Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 en général les marques vendent le triangle ou le bras de suspension avec les rotules et les silent block dessus ils ne vendent pas une rotules ou un silent block sans le triangle c'est dans ce sens là que notre ami précise que ce n'est pas détaillé essaies sur oscaro.com ou un autre site de pièces sur mon Audi il détaillaient le silent block à 15 € alors que le bras chez Audi était à 215 € comme j'avais les 2 silent block en bas morts tu vois de suite l'économie : 400 € ! mortel non ?
TOM147TI Posté(e) le 9 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 salut j'ai le problème sur ma GTA côté gauche et c'est le triangle supérieur qui est à remplacer, ce sont les silent-bloc qui grince et il ne sont pas détailler Pourtant j'ai été voir un garagiste et il m'a dit qu'il n'y avait pas de jeu du triangle...
sgardface147 Posté(e) le 12 Février 2010 Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 Pourtant j'ai été voir un garagiste et il m'a dit qu'il n'y avait pas de jeu du triangle... et pourtant ce sont bien les triangles de suspension. j'ai le meme problème sur ma 147. je l'ai montré a mon mécano qui m'a bien dit qu'il y avait les triangles de suspension à changer. il me la meme montré et en effet il y a un bon jeux au niveau de la rotule. regarde sur oscaro.com tu aura les pièces moins chère.
laurenzo Posté(e) le 12 Février 2010 Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 meme probleme pour moi,mais ça grince que quand il fait froid et a 170000km. il semblerai que ce soit une maladie. <_<
sgardface147 Posté(e) le 12 Février 2010 Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 meme probleme pour moi,mais ça grince que quand il fait froid et a 170000km. il semblerai que ce soit une maladie. <_< moi mon alfa n'a que 120000 km. au début ça le faisait que quand il faisait froid maintenant ça le fait tout le temps
laurenzo Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 ce qui est bizarre c est qu elle est passée au controle il y a deux mois et le gars n a rien vu sentez vous une anomalie au niveau tenue de cap?
breubiou Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 salut la mienne n'a que 58000km et ca grince déjà, il n'y a pas de jeu, les silent bloc grince c'est tout
marco85 Posté(e) le 22 Février 2010 Signaler Posté(e) le 22 Février 2010 salut la mienne n'a que 58000km et ca grince déjà, il n'y a pas de jeu, les silent bloc grince c'est tout pareil ma barre stab arrière grince aussi mais pas de jeu,juste que sa grince c'est tout!!!!!donc pas la peine de s'affoler!!!!
Recommended Posts