Aller au contenu

breubiou

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de breubiou

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 14/05/1983

Contact Methods

  • MSN
    nicolas57.gilles@hotmail.fr

Previous Fields

  • Localisation
    metz moselle
  • Voiture
    A pieds
  1. pour un roman, c'en est un beau, j'espère que c'est pas trop long à lire. Pour moi que ce soit du valeo, du bosch, du dasilva ou n'importent qu'elle autre marque, les échanges standard sont généralement réparer au moins cher, donc le risque de problème avenir est plus important. Moi maintenant je prendrais plus que du neuf, ca coue te plus cher mais au moins je serais sur ce que je monte.
  2. bonjour à tous J'ai récupérer ma GTA vendredi dernier, et verdict c'était bien à cause de l'alternateur. Valéo doit avoir un défaut de série sur leur chaine, fallait que ca tombe sur moi. Les échanges-standard c'est vraiment de la me**e, une chance sur 2 pour devoir rechanger la pièce au bout de 6 mois à 1 an, d'avoir un défauts de fonctionnement au montage, ou même que ca fonctionne pas du tout. Au taf on est régulièrement embêter avec ces pièces reconditionné. Vu que la voiture est presque vendu, j'ai ordonner au garage de rechanger cet alternateur par un d'origine et résultat 11
  3. salut Pour la mienne j'ai payer 35 euros le thermostat, en fait en tout j'en ais eu pour 100 euros avec le liquide de refroidissement et la sonde de température d'eau. ca fait beaucoup de différence pour quelque mois .
  4. salut Je te remercie WR1, j'ai trouver le schéma sur Elearn, en fait j'avais pas assez chercher tout simplement. je vais la mettre chez DeAngelis la semaine prochaine, tant pis pour la facture mais c'est le seul en qui j'ai 100% confiance autant sur la qualité du travail que sur le respect de la voiture en elle même. je vous tient au courant, (à moins que quelqu'un est une idée sur cette panne) Bon dimanche
  5. salut Cet aprem je vient de passer 2 heure a faire des mesures sur ce sataner alternateur de m***e, sur la borne D+: -moteur à l'arrêt et contact mis j'ai 0.6 volts -après la mise en route du moteur j'ai toujours 0.6 volts, et le voyant de batterie s'allume avec le message "charge batterie insuffisant" -en faisant monter le régime moteur petit à petit jusqu'a environ 1600tr/min, hop le voyant disparait et instantanément la tension sur D+ passe à 14V comme celle de la batterie. Pour moi le problème ne vient pas de la voiture, mais 2 alternateur en échange standard d'affiler qui font la
  6. merci d'avoir cavalera -L'alternateur est bien un 120 Ampère comme préconiser -la batterie à grand maximum 2 ans et fonctionne très bien -pour les connections, j'ai déjà tous nettoyer au moins 2 fois: batterie, alternateur, j'ai même nettoyer les pattes de fixation de l'alternateur pour être sur d'avoir une bonne masse entre la carcasse et le bloc moteur, la tresse de masse moteur est très bien, d'ailleurs sinon le démarreur ne fonctionnerais pas à 100% Je ne sais plus ou donner de la tête. tu aurait pas un schéma électrique à tout hasard, car sur Elearn c'est pas très explicite à moi
  7. salut je vient de rechanger l'alternateur sur la GTA, et rien a faire, la même chose, je devient fou Il ne veut pas charger au démarrage, je suis obliger de lancer le moteur à 1600 tr/min comme avant pour qu'il s'amorcent. Je ne crois pas au coïncidences, en tout cas pas à ce point la, il doit y avoir autre chose, une panne sur la voiture... S'il vous plait A L'AIDE, en plus quelqu'un doit venir la voir pour la vente.
  8. Salut Il faudra les prendre chez d'autres marques, genre Bosch qui est la monte d'origine. mais si ca se trouve c'est des conneries, il ont peut être plus de stock et ca va être renouveler.
  9. bonsoir à tous Ca y est j'ai reçu la réponse de Valéo, il me change l'alternateur en garantie. Le gars du services technique m'a dit qu'il allait l'expertiser. Il m'a aussi dit que le produit était en fin de vie, c'est à dire qu'il arrêtait la production car il ne se vend pas assez. Il en restait 2 en stock chez eux et vu qu'il y en a 1 qui part pour moi, ca en fait plus que 1 seul en stock. A+++++
  10. Merci pour ta réponse cavalera C'est bien ce que je me doutais, je comprenais pas pourquoi c'était pas le même pour tout les V6 3.2L. Autre chose me chiffonne, je l'ai redémonter pour contrôler toutes les connections: -Masse carcasse alternateur à bloc moteur ok -Sortie B+, (gros cable) ok et bien passant -Connection D+, je n'ai pas d'alimentation en mettant le contact dans la voiture, est ce normal??? Il me semble que c'est une excitation ou un contrôle de charge, mais je ne suis pas sur et je ne comprend pas du tout le système de schéma "Elearn". j'ai pas voulu tenter d'amener une
  11. bonjour à tous je remonte ce poste à cause d'un problème avec mon nouveau alternateur. En fait au démarrage le voyant de batterie s'allume avec le message "charge batterie insuffisante", et effectivement il ne charge pas, la tension reste à 12.2, 12.3 volts, il faut que je mette un petit coup d'accélérateur jusqu'à 1600 tr/min environ pour qu'il se mettent au travail. Après ca niquel il charge bien même au ralenti avec tout les accessoires allumer. L'alternateur que j'ai monter est un valeo référence 437745 comme afficher sur oscaro. Cet après midi j'appelle chez valeo france leur exp
  12. bienvenu à toi aurélien Je pense que c'est de ma GTA que tu parle, elle est en annonces sur le bon coin. Si il te faut d'autre renseignement n'hésite pas. je te ferais les photos de tout les défaut mais avant ce il faut que je la relave et la y'a trop de soleil. cordialement
  13. salut Toxy Je vient de ressortir la facture ma distribution sur la GTA En pièce j'en ais eu pour 1011.69€ HT et ça comprend: - les 2 courroies - tout les galets de distri - le tendeur de courroie d'accessoire plus les galets fixe - les 6 bougies - les joint de caches culasse avec les joints de puits de bougies - toutes les petites fournitures donc les colier neuf de pipe d'admission sans la pompe a eaux car elle avait déjà été faite. en Main d'œuvre 686€ HT plus 85.75€ de M.O car les blaireaux qui l'avait avant avait déjà fait la distribution et avait coller toutes les v
  14. Salut Prend en bien soin de ta bête, ca sera peut être la dernière du groupe dans quelque temps.
  15. Salut Toxy Je confirme le sons de ta caisse est magnifique, et en plus on sait exactement quand tu remet les gaz de derrière MDR, tu me faisait vibrer le plancher de la GTA sur la route de SPA. Au plaisir de te revoir toi et toute la troupe, on a passer un très bon week end Sandro, Charlène et moi en votre compagnie à SPA. au plaisir PS: désoler de pas t'avoir rappeler à la fête de la musique.
×
×
  • Créer...