michael-kael Posté(e) le 13 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2010 bon voici quelques nouvelles news...pas très bonnes samedi s'est abbatu un orage très violent à macon, et daredevil a tout rammasé dans la gu#°*& !!, c'est apparament la seule voiture qui a pris dans tout l'escadron, je suis deg !! le pire c'est que je suis actuellement en vacance sur bordeaux et qu'il me reste 2 semaines....j'arretes pas d'y penser a ma pauvre daredevil.... voici quelques photos : vue d'ensemble vue rapprochée pavillon arrière gauche Montant + pavillon conducteur Montant conducteur + pare brise pavillon passager Pare brise montant portière conducteur completement ecrasée par ces pu#°*& !! de barres de la tonnelle je viens de voir que mon pote m'a envoyé d'autres tofs, une fois la tonelle enlevée.... pu#°*& !! que j'ai mal de la voir comme ça dans cet état... j'ai mal au coeur de la voir comme ça, et depuis bordeaux ça me gave ne rien pouvoir faire pu#°*& !!, si ça ne tenait que de moi j'y serais deja !! PS : ceci est un copier-coller depuis mon forum mi 16 donc ce foutu orage de samedi 10 juillet a été particulièrement dévastateur et je suis le seul a en faire les frais dans la caserne....qui c'est le plus chanceux??? Citer
Bastiano Posté(e) le 13 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2010 les boules j'ai un peu peur du résultat de l'expert aux vues des photos (dont celle où l'on voit le toit-pare brise-portes : on a l'impression que le toit s'est affaissé. Tiens nous au courant et profite de tes vacances, de toutes façns tu ne peux pas revenir la dessus Citer
michael-kael Posté(e) le 14 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2010 oué j'ai aussi peur du resultat d'expertise.... et vous de votre coté vos alfa a macon, n'ont rien subi? Citer
Recommended Posts