JEJE0221 Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 bonsoir j ai depuis quelques temps envi de rouler a l ethanol et oui 0,80 le litre au lieu de 1,28 queqlqu un a t il deja monté cela sur son alfa ? voici le kit que je viens de recevoir c est un kit d occas qui était monté sur un BMW Z4 3 litres 6 cylindres par contre apparemment il faut le calibrer c est a dire qu il y a un reglage du potentiometre a faire la il est reglé sur 6 quelqu un a il le meme boitier ou similaire monté sur une alfa 166 V6 ?
XAG56 Posté(e) le 11 Février 2010 Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 C'est bon si est régler sur six, vu que tu en as six aussi
JEJE0221 Posté(e) le 29 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Bonjour a tous désolé pour cette reponse tardive mais j avais laissé tombé le proget et la vu le prix de l essence je recommence et la je suis bien decidé d y arriver pour te repondre XAG56 merci masi cela n a rien a voir en fait le potentiommetre est la pour le reglage consomation chaque kit a le nombre de connectique bien specifique 4pour 4cilindres 6pour 6cilindres etc ... par contre rien a faire !! je l ai intallé dans un premier temps avec le potentiometre a 6 comme il était j ai essayé , je l ai branché , j ai aucune idée cela fonctionne ou pas car en fait j ai un voyant d erreur injection qui s allume lors de l acceleration par contre comme vous pouvez voir sur les photos il y a 6 leds dans ce boitier 2rouge 2jaune 2vert quand le kit est branché les leds vert sont allumé comme ils disent sur la notice voici la photo de la notice par contre pas beaucoup d explication sinon j ai essayé de mettre le potentiometre à 0 et aussi a 1 et bizzarement j ai plus de voyant erreur injection qui s allume au tableau de bord quelqu un a t il monté ce kit sur V6 Alfa, afin qu il me renseigne merci
Recommended Posts