Aller au contenu

JEJE0221

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par JEJE0221

  1. merci mais ou est lequel quelqu un a deja du avoir ce probleme ?
  2. bonsoir je viens de verifier les fusibles apparememnt rien d anormal par contre en faisant quelques essai de tous alors il faut ajouter a la liste plus de voyant au tb des veilleuses et de frein a main a ca on ajoute le degivrage arriere quan on le met en route on voit qu odb il s allume et s eteind de suite j en conclu donc qu il ne fonctionne pas non plus s vp de ou cela vient ? merci
  3. bonjour a tous je me suis rendu compte hier que les feux arriere feu de plaque feu de brouillard avant arriere veilleuse tous ca ne fonctionne plus j ai regardé les fusibles sous le tableau de bord tout est ok de ou cela peu venir ? merci de votre aide car les nuits commence a rallonger
  4. bonjour a tous j ai en fait mon commodo qui est hs les clignotants ne reviennet plus j en ai eu un donc docas j aimerais le monter hors jusqu au demontage des coques , du centre de volant avec air bag tous va bien j ai reussi a enlever l ecrou central de 22mm et la grosse surprise rien a faire il vient pas en tirant dessus j ai mis avec un fer plat et 2 vis ecrou ou il y a é pas de vis de part et d autre sur la rt apparement ils prennet un arrache incroyable que ce soit aussi dur avez vous une astuce ? merci
  5. bonsoir a tous comme vous le savez j ai une alfa 166 sur celle ci il y a deja des clignotants led a l arriere C EST BEAUUUU j ai achete des ampoules led PY21W pour mettre devant elles fonctionnent mais un petit soucis l intervalle clignotement est plus rapide , comme si une ampoule etait grillée alors que cela fonctionne quelqu un a une solution ?
  6. Bonjour a tous vu le prix de l essence je suis bien decidé d y arriver par contre rien a faire !! EXPLICATIONS c est un kit boitier flexfuel a brancher sur injecteurs je l ai intallé dans un premier temps avec le potentiometre a 6 comme il était j ai essayé , je l ai branché , j ai aucune idée cela fonctionne ou pas car en fait j ai un voyant d erreur injection qui s allume lors de l acceleration par contre comme vous pouvez voir sur les photos il y a 6 leds dans ce boitier 2rouge 2jaune 2vert quand le kit est branché les leds vert sont allumé comme ils disent sur la notice voici la photo de la notice par contre pas beaucoup d explication sinon j ai essayé de mettre le potentiometre à 0 et aussi a 1 et bizzarement j ai plus de voyant erreur injection qui s allume au tableau de bord quelqu un a t il monté ce kit sur V6 Alfa, afin qu il me renseigne merci
  7. Bonjour a tous désolé pour cette reponse tardive mais j avais laissé tombé le proget et la vu le prix de l essence je recommence et la je suis bien decidé d y arriver pour te repondre XAG56 merci masi cela n a rien a voir en fait le potentiommetre est la pour le reglage consomation chaque kit a le nombre de connectique bien specifique 4pour 4cilindres 6pour 6cilindres etc ... par contre rien a faire !! je l ai intallé dans un premier temps avec le potentiometre a 6 comme il était j ai essayé , je l ai branché , j ai aucune idée cela fonctionne ou pas car en fait j ai un voyant d erreur injection qui s allume lors de l acceleration par contre comme vous pouvez voir sur les photos il y a 6 leds dans ce boitier 2rouge 2jaune 2vert quand le kit est branché les leds vert sont allumé comme ils disent sur la notice voici la photo de la notice par contre pas beaucoup d explication sinon j ai essayé de mettre le potentiometre à 0 et aussi a 1 et bizzarement j ai plus de voyant erreur injection qui s allume au tableau de bord quelqu un a t il monté ce kit sur V6 Alfa, afin qu il me renseigne merci
  8. bonsoir a tous question a 100 balles d apres vous sur alfa l arriere est il reglable ? afin de modifier la position des roue et d eviter d user du pneu a fond la caisse ? merci
  9. bonjour a tous j aurai besoin d un petit conseil et peut etre que quelqu un l a deja fait en fait j ai besoin de changer mon commodo j en ai trouvé un en bon etat en effet sur mon commodo , le retour automatique des clignotants ne fonctionne plus c est bete car il faut tout changer commodo entier comprenant allumage phare regulateur clignotants essuie glace et pour faire cela , j ai deja regardé il faut demonter le volant merci pour vos conseils
  10. bonjour a tous depuis peu j ai vu que sur les nouvelle alfa il y a une prise usb au tableau de bord afin de pouvoir mettre une clef usb apparemment c est branché sur le systeme ics ce qui permet de lire de la musique qu il y a sur le clef usb plus besoin de cd quelqu un aurait il essayé de réaliser ce systeme sur la diva ? j ai une alfa 166 avec chageur cd , ics peut etre y a t il une entrée auxiliaire ? soit sur le ics ou alors derriere dans le coffre au niveau du chargeur ainsi il suffirait de passer un cable jusque devant , et installer cela dans le cendrier ou ailleurs merci
  11. bonjour a tous je up le sujet car j ai compris un peu en fait sur la 166 certaine n ont pas de bouton de verouillage comme la mienne d ailleurs LA MIENNE UNE EQUIPEE comment pourrai je faire pour installer ce genre de bouton ? sur quoi est il branché ? en esperant que le systeme soit prevu sur toute les 166 et qu il y ai simplement a brancher le bouton contacteur merci
  12. Tu verra ROm1 quand le tiens lachera , ce que ne te souhaite pas mais ... et que ALFA te fera un devis avec 420 euros la ca laisse perplexe et on reflechi on va voir sur O.... et la c est encore 200 euros donc on va sur E.... et la 50 euros frais de port compris alors on compare et on reflechi .....
  13. j ai regardé un peu hier sur mon debimetre d origine c est un bosch ( ref notée sur le manchon 0280217531) je l ai enlevé du manchon( , et bizzarement pas de code 0280217531 dessus j ai regardé sur un site de vente en ligne (qui justement mettent photo du debimetre avec le manchon )les 2 modeles celui pour la v6 et l autre pour le diesel JTD le manchon est plus court sur le JTD forme du debimetre ideme et connectique idem Alors pourquoi les debimetres ne seraient ils pas tous pareils et bosch change simplement le manchon , et te mets la reference dessus car bosch ne les vends pas sans manchon !! NON?
  14. tu as deja changé de débimetre sur ta voiture ? as tu deja essayé ce genre de debimetre espagnol ou anglais sur E....... ?
  15. C est quand meme 6 fois moins cher je ne pense pas que le bosch tienne 6 fois plus longtemps ! merci
  16. Bonjour a tous mon debimetre est hs donc commande j en ai acheté un debimetre pieces adaptable pas cher 50 euros sur .... viens d espagne alors normalement il me faut un 0280 217 531 pour alfa 166 V6 et p.... il m envoie un 0280218019 pour alfa 166 2,4jtd (Diesel) apparemment c est le meme , y que sur la boite que le code est pas bon bon j ai quand meme essayé , et bizzarement voyant au tableau de bord s eteint et elle fonctionne pas mal quelqu un sait il qu elle risque et qu elles differences ya entre ces 2 debimetres sont ils semblables ?
  17. si une bougie etait en cause le voyant serait toujours allumé la il seteint de temps en temps quand ca lui prends par contre je vien d aller sur le cd techinique que j ai apparemment y a plusieurs sonde j y comprends rien !!
  18. pour info ja i fait quelques analyses le debiemetre est neuf donc pas lui injecteur pas eux puisque j ai deconnecté un par un , et on voit vraiment la difference donc ils donnent tous bien j ai debranché la batterie et rebranché afin de reinitiliser cela ne change rien bougies elles ont 60000 kms alors que le changement preconisé c est 100000 KMS donc pas elle j ai pensé a la sonde lambda ? qu en pensez vous ? da illeurs quan d je demarre c ela fonctionne bien seulement apres quelques seconde que le voyant s allume qu en penser vous ?
  19. Je reviens aux nouvelles j ai cet apres midi changé le silent bloc roue arriere droit ( passager ) coté ou elle s use mal mauvaise nouvelle quand on prends une bosse ou une plaque d egout on sent que l arriere ne suit toujours pas on sent que l arriere vire a gauche pour se remettre en ligne apres j en ai marre .... je sais plus quoi faire
  20. BON ! je me suis présenté en 2007 lors de mon arrivée depuis mon message a du etre supprimé j ai deja rpondu à Phil36 quand à la fréquence des sujets , chacun fait ce qu il veut ou qu il peut !!! Quattro je ne pense pas qu il y a un minimum de sujets ou messages imposés pour rester sur un forum c est dingue ça de pourrir mon post comme ça ! donc merci de revenir au problème
  21. bonjour pas d autres réponse pour mon probleme ? a part me faire remarqué qu apparemment je ne me suis pas présenté depuis 2007 bien sur que je me suis présenté je ne comprends pas
  22. Bonjour j ai depuis peu le voyant d injection qui s allume p..... elle a du mal a demarrer elle pete au demarrage quand on accelere quand le moteur tourne au demarrage , le voyant n est pas allumé , moteur est froid apres 1 minute environ , on a l impression que boitier calculateur n arrete pas de chercher je ne sais quoi!!! et la le voyant s allume en plusde ca j ai vraiment l impression que ca pue l essence mal brulée a l echappement quand je roule pas forcement perte de puissance mais il arrive que le voyant s eteigne , impec elle roule super , et puis on ne sais pas pourquoi 10 kms plus loin , secousse car on a l impression qu il il y a une coupure et re voyant qui s allume au secours !!!!!!!
  23. bonsoir a tous moi aussi j ai ce probleme elle danse du cul les pneus s usent mal et pourtant j ai fait une geometrie elle vient de passer le ct 0 defauts personne ne sait me dire pourquoi cela fait cela ni alfa , ni le specialiste pneu pourtant je sais bien que cest pas normal ! mon dernier train de pneus un pneu arriere coté passager , une vrai rape , usé tout en travers vers l exterieur arriere cote conducteur , moins mais P... il s use vite j ai pas permutté l avant et l arriere et les pneus arriere se sont usés plus vite que l avant ! j ai bien lu ce post et j ai bien envie d esssayer de changer ces silents blocs par contre je ne sais pas lesquels changer et comment ? ou peut on se les procurer , si vous voulez pas donner de marque merci de me MP j ai vraiment besoin d un bon conseil et comment proceder merci
  24. bonsoir j ai depuis quelques temps envi de rouler a l ethanol et oui 0,80 le litre au lieu de 1,28 queqlqu un a t il deja monté cela sur son alfa ? voici le kit que je viens de recevoir c est un kit d occas qui était monté sur un BMW Z4 3 litres 6 cylindres par contre apparemment il faut le calibrer c est a dire qu il y a un reglage du potentiometre a faire la il est reglé sur 6 quelqu un a il le meme boitier ou similaire monté sur une alfa 166 V6 ?
  25. bonsoir j ai l intention de monter un kit boitier pour rouler al ethanol avec mon v6 arese de mon alfa 166 hors j ai entendu dire qu au bout de quelques plein il faut faire vidange huile moteur , et changer filtre a huile et a essence quelqu un saurait il me dire ou est ce filtre a essence sur l alfa 166? et comment le changer ou alorsil ne se change pas merci
×
×
  • Créer...