Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J ai lu qqes posts sur les forums parlant d une prise usb dans la boite a gants que l on peut relier a l autoradio.

J ai fouille ma boite a gants (c'est vrai elle est pas grande!!) mais j ai rien vu qui ressemble a une prise usb.

En haut a gauche de la boite a gant il y a un petit vide mais a l interieur rien qui ressemble a une prise usb

Quelqu un a t il une reponse?

Merci d avance

Eric77

Posté(e)

ca doit dépendre de l'option choisi, ce n'est pas avec blue& quelque chose?

Posté(e)

Oui c'est possible que tu ne l'ai pas, ce n'était pas forcément de série. Le problème c'est que tu n'as pas la possibilité de le faire ajouter. La seule solution est de passer par un boitier XcarLink ça coute environ 100€ et ça se branche sur la prise du chargeur CD, celle là tu dois l'avoir c'est sur. A partir de la, sur ta clé USB, tu crées des dossiers CD01, Cd02, CD03 etc et après tu gères depuis ton postes comme si tu gérais le chargeur CD.

Sinon, tu remplace le poste origine par un double din qui prend en charge USB, dans les 300 € t'en a qui tiennent la route...

Voila le lien pour le Xcarlink, je l'avais mis dans une cordoba j'en étais très content :

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xual&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

• Créer...