Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Vu comme ça...
baboon Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Festivité Montlhery 2003. Plateau Alfa Romeo. Cette photo de mon Bertone dans l'anneau du circuit, affichée sur le forum ARP a fait le tour de toute la planete internet des sites Alfa Romeo. J'ai retrouvé par hasard cette photos sur plein de sites de club chez les "rouleaux de printemps", les "Suchimi", les "Cariboux", les 'Kangourou", les "Roosbeef"......... En fait, ma plaque d'immate a fait tout le tour de la planète. Donc, dans les "comics-sariats" centraux de la terre entière, Pekin, Tokyo, Berlin, London, Sydney, Montreal.....il y a un galinacé bleu qui me cherche partout. Etonnant, les galinacés bleus et les Kébours de mon quartier, ils ont pas la photos, enfin pas encore Waaaaaa le délire. Qu'est ce que ça me fait rigoler cette affaire.... Baboon
frank60 Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 ben non pas tout les alfiateux car moi je m'en fou donc pas de generalité :P :P et en plus de temps en temps la mienne voit les circuits
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Bon et maintenant... Les photos, les photos!!!!!!!!!!!
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Je n'ai pas d'excuse. Une nuit courte et une météo capricieuse m'ont démotivé. La perspective de passer la journée sous la flotte ( comme ma 75 n'est pas en état de tourner ) ne me réjouissait pas... Néanmoins, Dinamo m'a dit aujourd'hui que j'ai loupé une sacré journée! Je rattraperai ça le 9 janvier... toujours en spectateur; la 75 n'étant prévue roulante que pour Lurcy-Levis en Février.
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Je me suis mal exprimé, elle sera en fait roulante... Pas pour la piste, mais suffisament pour parcourir les 5 kms qui me séparent de Marcoussis. Les fuites seront résolvées, le réservoir et le radiateur changés. Restera plus que le maître-cylindre... Ca roule! On entendra mon V6...
Recommended Posts