le charentais Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 Bonjour à tous voila mon probleme je demarre le véhicule a froid puis 5 minute apres les ventilateurs s'enclenchent 20 secondes puis s'arretent puis apres une minute, ils se réenclenchent pendant 20 secondes et s'arretent ....ainsi de suite rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je dois changer le calorstat car le moteur ne chauffe pas !! a tout hazard est ce a cause de lui ou y a t il autre chose???? Au fait pour l'humour, les ventilateurs ne sont pas branchés sur les clignotants....
tomoto Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 Il est intéressant de connaître le kilométrage, cela aide. Ce n'est pas le thermostat, au contraire. Soit c'est l'interrupteur qui déclenche le ventilo ( défectueux) ou le relais. Vérifie que ça ne soit pas la clim qui enclenche ton ventilo.
Fredo68 Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 C'est les essuies glaces qui son relié au ventilo :ninja:
quattro Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 deja pour faire un test de chauffe correct il faut couper la clim car effectivement la clim fait declencher tes ventilos frequemment et pendant peu de temps ! ensuite il faudra voir d'apres les resultats !
le charentais Posté(e) le 18 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 MERCI QUATTRO et à vous tous c'etait exactement ça la clim enclenchée et les ventilo se mettent en route par intermittence chapeau bas maintenant j'ai trouvé comment enlevé la clim au demarrage et tout baigne bonne journée à tous et merci
Recommended Posts