Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui les points faut les gardent aussi, à 60 000 km/ans quand on en a plus beaucoup qu'il faut attendre 3 ans avant de tout récupérer (donc 180 000 km sans infraction) c'est dure :aro_mdr:

bon bah alors faut compter que sur les acceleration et reprise plus rapide du 2.4! :aro_mdr:

Posté(e)

Et la tenue de route du Q4 plus besoin de désactivé le régulateur à 90 lors des ronds points ça passe :aro_mdr:

Posté(e)

ah bah oui j'avais pas pensé a ca! :mdr2: a quand la version allroad pour passer a travers les champs! :aro_mdr:

Posté(e)

Wahooooo

hé bé ca commence bien ici :unedent:

Merci pour toutes vos données. Je vais donc aller sur ce 5 pattes.

PS : je vois rarement des commerciaux pour grande surface rouler en 2.4 alfa ...

Posté(e)

Y en a qui n'ont pas leur compte au lit ici....... :unedent:

Relax voyons, un forum c'est fait pour s'exprimer, le GG il demande des infos c'est tout. Pas de panique...

Posté(e)

Il ya qu'à mettre un réservoir additionnel dans le coffre!

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bon dans 1 mois j'ai une 159 SW Qtronic Selective en 150CH.

Y'a un budget et la raison nous oriente sur la finition en 1er ... dommage il m'aurait bien tenté ce 5 pattes.

Enfin bon c'est pour le 23, je mettrais les photos bien sur !

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Le GG, elle est naze ta signature, ça fait 10 minutes que j'essaie d'écraser ce foutu moucheron avec mon pouce sur mon écran :bravo:

Louis

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaa :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Le GG, elle est naze ta signature, ça fait 10 minutes que j'essaie d'écraser ce foutu moucheron avec mon pouce sur mon écran :bravo:

Louis

Posté(e)

ben merde jai un moucheron dans mon écran quelle galère......hihihi mais je me suis laisse prendre la honteoneteeth.gif

• Créer...