le charentais Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 Après avoir cherché sur le forum, je ne me suis pas encore fait une idée. Je sais qu’il y a des fana dans l’audio alors je me retourne vers vous. J’écoute souvent du jazz ou des variétés. J’aime bien entendre un son clair et limpide des cymbales et des basses profondes. Je change la sono d’origine de ma 156 par les éléments suivants : Autoradio JVC KD 11 2X 50 W bluetooth audio streaming Avant : FOCAL 165 KR ou VB ou A1 Arrière FOCAL 165 A1 CAISSON SUB JBL dans le coffre Qu’en pensez vous ? Que dois je faire pour améliorer la résonance des portes etc… Pour l’autoradio c’est une obligation car c’est un choix personnel La question que je me pose : Y a-t-il une grosse différence entre les KR, VB et A1 ? à part le prix bien sur…. Pour l’arrière avez-vous d’autres idées ? Bien sur si vous êtes super content de votre installation, dites moi ce que vous avez, je suis intéressé. Merci à tous d’avance
maraboualfiste Posté(e) le 21 Février 2010 Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 moi j ai du focal en ampli qui nourrit un sub 1000 watt jbl sa marche grave en autoradio j ai un jvc mes enceinte ces du Bose si tu veut passe ton cable d alimentation j ai fait des foto pour les mettre sur le site mes j ai jamais fait je peut voir si je les est
le charentais Posté(e) le 21 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2010 le bose a l'air sympa c'est vrai, mais plus dur a trouver. il parait que les aigus sont un peu criard merci pour ta proposition pour le cable mais le caisson jbl est deja dans le coffre j'ai juste un doute sur les performances des trois hp focal dois je mettre le prix ou des A1 suffiront???
maraboualfiste Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 focal ces bon mes si ces pas amplifier sa donne rien tu peut te rabatre sur oxigen moi mon bose et d origine donc amplifier par l amplie bose
le charentais Posté(e) le 12 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 Mon poste fait deja 4 x 50 watts c'est pas assez???
Recommended Posts