Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chers alfistes,

J'ai en cherchant sur le net un gps/radio/mp3 double din trouvé quelques sites internet d'exportation en chine, réputé comme fiable semble t'il sur internet,

Il vendent des super truc pour moins de 200€ avec tout ce qu'il faut (dvd, divx, mp3, fm, Video in, vide out, tnt, usb, flash, gps, ipod, Windows CE pour mettre le logiciel gps de son choix, bluetooth ...Etc)

exemples:

ht*p://www.chinavasion.com/index.php/cName/car-dvd-players-2-din-car-dvd/

ht*p://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Autoradios-Video_c2535?currency=EUR

Quelqu'un a déjà acheter sur ce genre de site ?

Comme le paiement peux se faire via payapl, le risque est limité

Posté(e)

Autoradio et importation sont en général pas deux mots qui vont ensemble : les tuners radio ne sont pas les même. ;)

Posté(e)
les tuners radio ne sont pas les même. ;)

D'où tiens tu ce genre d'infos ? La gamme FM dans les caracteristiques semble être sensiblement la même ...

Pour les tuner dvb-T, je suis d'accord pour la FM ... ca m'étonne ...

Posté(e)

on en a pour son argent ... il ne faut pas s'étonner d'une qualité "cheap" pour ces produits à toi de voir

+1 pour dluisao

Posté(e)

C'est claire que ça vaut pas ton pionneer mais moi je suis tres content de mon poste Chinois pas de probleme une belle image et un tres bon sons jusque pour la radio c'est pas top je capte tres mal mais menfin pour 300€ hein biloute :bigrir:

Posté(e)

Pense ausi aux mises à jour GPS ....

Tu le fais ou et de quelle façon ?... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ben il fait pas gps !! <_< :bigrir:

Mais le gps est sur une carte sd et en général c tomtom donc pour les mise a jour pas de probleme je pense

Modifié par mike59
Posté(e)

exact, c'est un windows CE donc tu met ce que tu veux question logiciel gps ... j'ai igo pour mon pda et ca doit aller la dedans sans problèmes je pense ...

D'ou viens le tiens mike59 ? quelle marque ? As tu une petite photo du résultat ? :unedent:

Désolé mais j'ai pas les moyens de mettre plus de 1000€ pour un pioneer ou un kenwood ...

Il est certain que l'on en a pour son argent mais bon, j'ai déjà eu des produits de sous marques qui fonctionnent très bien ... Quand on voit le prix actuel de la fabrication et le prix final consommateur , il y'a de quoi être dégouté ...

Bon avec tout çà, pas evident de se décider ... :)

Posté(e)

Cha va bien .

Pour mon poste il vient d'une boite dans CH'nord mais je crois qu'il n'y a plus rien pas grave quand mème plus en garantie passé .

J'avais fait un sujet la dessus avec photos faudrais rechercher ;)

Posté(e)

Après avoir bien cherché, j'ai retrouvé le sujet ou tu parles de ton install, c'est bien un Eonon que tu as ? Tu es content de ton choix ? qualité sonore ?

Posté(e)

Mouais je reste perplexe avec ce genre de marque d'importation de chine

Posté(e)

peux tu nous poster le lien lenif stp ???

mercii

• Créer...