dinovelvet Posté(e) le 28 Février 2010 Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 bonjours à tous, voilà depuis peux j'ai un soucis qui n'est pas systematique sur ma 156 sw de 2002 en effet lorsque je redemarre en premiére, j'ai une sorte de loupé à l'acceleration cela dure 1 ou 2 secondes puis la voitiure se lance normalement, comme je viens de le dire ce n'eest pas tout le temps, mon, véhicule a un kilometrge de 170 000 km et n'a jamais rencontré de pbs particuliers qu'en pensez vous aveez vous déjà rencontré de type de problemes?
dingo34 Posté(e) le 28 Février 2010 Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 (modifié) Bonjour. Regarde si ça te le fait à un régime particulier . Et en général c'est de la 1ere à la 5eme entre 1800 et 2000 trs/min et Si c'est ça, Débimetre et EGR à voir ... Mais tu appelle quoi par loupé ?? Manque de puissance, des accoups ?? C'est en première uniquement ?? c'est au moment ou tu lache l'embrayage ?? Il faudrait plus de précision . Modifié le 28 Février 2010 par dingo34
dinovelvet Posté(e) le 28 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 Bonjour. Regarde si ça te le fait à un régime particulier . Et en général c'est de la 1ere à la 5eme entre 1800 et 2000 trs/min et Si c'est ça, Débimetre et EGR à voir ... Mais tu appelle quoi par loupé ?? Manque de puissance, des accoups ?? C'est en première uniquement ?? c'est au moment ou tu lache l'embrayage ?? Il faudrait plus de précision . en fait oui c'est uniquement en 1 iere j'embraye, 1iere enclenchée, j'accélere et la voiture ne se lance pas de suite, 1 seconde après elle se lance et accélere normalement, mais je tiens à préciser que ce pbs n'est pas (pour le moment) systematqiue
dingo34 Posté(e) le 28 Février 2010 Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 Ton embrayage a été refait ? Sur la mienne,je lui ai changé le récepteur embrayage(fuites)et l'éméteur (pédale restait en bas)à 120 000 La voiture broutait en démarrant en 1ere. Depuis RAS ...
dinovelvet Posté(e) le 28 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2010 Ton embrayage a été refait ? Sur la mienne,je lui ai changé le récepteur embrayage(fuites)et l'éméteur (pédale restait en bas)à 120 000 La voiture broutait en démarrant en 1ere. Depuis RAS ... oui mon embrayage a été changé mais cela remonte a deux ans il me semble, en effet je n'avais pas pensé à ces deux piéces emetteurs/recepteur je tendais vers un pbs d'injection a vrai dire
Recommended Posts