mezcal27 Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Mauvaise surprise dimanche midi en arrivant prés de ma belle. Les deux plafonniers arrière allumés. Résultat,batterie à plat Je ne pensais pas que en 12h ca pouvait vider une batterie. Un coup de pince et c'est reparti. Je précise que la batterie a 12 mois.
Higins Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Salut Moi j ai le même problème, la batterie neuve ne tiens plus 1 semaine. La voiture reste stationner dans mon garage au chaud, je m en sert comme deuxième voiture. J ai beau recharger la batterie , et des que je ne roule plus la batterie est déchargée. J ai le choix, soit c est l'autoradio ou autre qui décharge la batterie, soit c est l'alternateur qui est mort. J attend mon beau frère qui va me regarder tout ça. Par contre si c est bien l'alternateur, quelqu'un sait comment ça se démonte sur une 156 2.l? et connaisse vous un endroit sur paris ou je pourrais en acheter un d'occase pas trop cher. Merci d avance Mauvaise surprise dimanche midi en arrivant prés de ma belle. Les deux plafonniers arrière allumés. Résultat,batterie à plat Je ne pensais pas que en 12h ca pouvait vider une batterie. Un coup de pince et c'est reparti. Je précise que la batterie a 12 mois.
Maclo76 Posté(e) le 11 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2010 Salut, Séance nettoyage complet hier après midi et je pense que les portières sont restées ouvertes trop longtemps. Au final, la voiture ne démarre plus. Comme rien n'est jamais simple avec alfa, je suis embêté pour atteindre la cosse "+" de ma batterie et brancher des pinces et démarrer avec l'aide d'un second véhicule. Du coup, je voudrais bien la retirer pour la recherger, mais la aussi problème : difficile de la sortir car elle est coincé entre une grosse boite à fusibles et relais devant, une boite à fusibles au-dessus, et un énorme tuyai de prise d'air au dessus... Une astuce ? Merci
Recommended Posts