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Higins

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    Paris
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    Alfa Romeo 156 sw 2.0 twin spark

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Salut Moi j ai le même problème, la batterie neuve ne tiens plus 1 semaine. La voiture reste stationner dans mon garage au chaud, je m en sert comme deuxième voiture. J ai beau recharger la batterie , et des que je ne roule plus la batterie est déchargée. J ai le choix, soit c est l'autoradio ou autre qui décharge la batterie, soit c est l'alternateur qui est mort. J attend mon beau frère qui va me regarder tout ça. Par contre si c est bien l'alternateur, quelqu'un sait comment ça se démonte sur une 156 2.l? et connaisse vous un endroit sur paris ou je pourrais en acheter un d'occase pas trop cher. Merci d avance
  2. Bonjour, voila je souhaite remplacer le cable de frein à main de ma 156 sw2.0. je ne sais pas lequel acheter car sur oscaro il y a plusieurs types pour la meme marque, cf ci après : Bendix Câble de frein à main : 432894B Longueur [même] : 1225 Longueur 1/Longueur 2 : 1225/955 Nombre de pièces nécessaires : 1 Endroit d'assemblage : arrière à droite Genre de frein : frein à disque Câble de frein à main : 432893B Longueur [même] : 1280 Longueur 1/Longueur 2 : 1280/1020 Nombre de pièces nécessaires : 1 Endroit d'assemblage : Arrière à gauche Genre de frein : frein à disque Pouvez vous m'aidez à choisir? De plus comment ca ce change? Avez vous des photos ? Merci d'avance
  3. bonjour a tous Je ne sais pas trop pour ton voyant de ceinture, mais je suis quasiment sur à 99% que ton problème d'airbag est le connectieur ( en générale sous le siège passagé ou conducteur) qui est déffectueux. C est un probleme super connu de toutes les marques de voiture, et bien souvent la centrale n'a rien a voir !! moi j'ai eu cela sur ma 156 1.9 jtd, un de mes amis garagiste m'a tout de suite dit ce que c'était et a enlever le connecteur et souder les deux files entre eux. Il a juste falu ( si je me rappelle bien) passer la voiture à la valise pour faire enlever le défaut. et ca ne m'a vraiment rien couté.
  4. bonjour a tous et bien moi j ai une 156 2.0 et j'ai aussi ce type de probleme. En bref l'aiguille reste sur la position 55°. Connaissez vous la ref du calorsta pour mon 2.0 ? Par avance merci Demande suplémentaire Est ce qu'il peux y avoir run apport avec une consommation excessive d'huile? En serait ce une conséquence ?
  5. bonjour, Et bien visiblement on est deux !!! Ca fait au moins 3 ans que j'ai ma 156 2.0 SW et pour la première fois ca m'est arrivé pendant le week end du 14/07. Par deux fois elle s'est allumé toute seule. Je ne sais vraiment pas pourquoi.
  6. Higins

    Fiat Grande Punto 1.3 MJT

    Bonjour Voila j ai un projet a cours therme de changer ma deuxième voiture par une GPUNTO 1.3MJT 75ch Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Entretien, mécanique, confort, consomation. Par avance merci
  7. Higins

    Pression pneu

    Moi c est 2.7 voir 2.8 sur ma 156 2.0 sw. En stage de conduite rally, le prof nous expliquait qu'un pneu explosait a 10 barres voir plus. L'idéal est de gonfler toujours plus que le préconise le constructeur car la tenue de route est bien meilleur. Certe le confort en patit. De plus le pneu aura moins tendance a chauffer et s'user si le pneu est gonfler a 2.8 qu'a 2.2.
  8. Higins

    Epave de 156?

    Bonjour, Comme je vois que personne ne se lance, je fais ma BA de l'année J ai il y a quelque année cherché des jantes toles pour mettre des pneus contact sur ma 156 1.9jtd, j 'ai contacté quadrifoglio qui ma redirigé chez Didier Marie au 02 33 79 03 00 à Juvigny le Tertre 50520 Il est spécialisé en italiennes. Il vend des voitures également J ai commandé mes jantes, elles sont arrivé rapidement et en excellent état Voila si ca peut vous aider
  9. Bonjour et bonne année à tous Ma belle est une 2.0 sportwagen, 100000km, un vrai régal, à part que pour noel j ai cassé la distribution. Résultat 4000 euros offert pour le cadeau de noel du garagiste et aujourd'hui elle roule nikel. Avant elle consommait beaucoup d'huile pratiquement 1.2l /1000 km. J'attend de voir maintenant.
  10. oui bien sur les cosses étaient bien serrées :P
  11. Bonjour, j ai eu une 156 1.9JTD 105CV qui quand j'était au point mort claquait beaucoup. Résultat du compte c'était les roulements de boite qui étaient usés dès 65000 km. Quand on a déposé la boite, et changé les roulements, plus aucun bruit.
  12. je ne me rappelle plus si il y avait le logo code allumé
  13. Ca y est je suis de retour. J ai essayé de demarrer avec la clé de rechange, résuiltat la voiture est partie immédiatement !!! j ai coupé le contact redémarer avec la clé abituelle, la voiture a démarer !!! Alors soit c est l'electronique de la clé qui a deconner, soit je ne sais pas ce qui c est passé. A votre avis ?
  14. Pour la puce de clef, si je prend le double ca se verra de suite . Merci, je pars chez mon pote ou la voiture est tombée en rade et je te recontacte. Pour l'intensitée, je devrais etre a quelle valeur ?
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