Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, un autre Alfiste devrait venir aussi, avec sa MiTo, c'est bien, ça risque d'être pas mal comme ballade :)

@Flo1337 : Pas de péages, donc on passe par Auch, Vic, etc ? (moi ça me va, les routes de campagne, il y a pas mieux !)

On va être combien finalement à se retrouver, à Pech David ?

Posté(e)

Bon, un autre Alfiste devrait venir aussi, avec sa MiTo, c'est bien, ça risque d'être pas mal comme ballade :)

@Flo1337 : Pas de péages, donc on passe par Auch, Vic, etc ? (moi ça me va, les routes de campagne, il y a pas mieux !)

On va être combien finalement à se retrouver, à Pech David ?

Posté(e)

Moi , je pars de Montauban vers 6 heures et serai à AUCH ( enfin dans le contournement vers VIC-FEZENSAC vers 7 h ;

à demain

Posté(e) (modifié)

A L'ATTENTION DE TOUS CEUX QUI VEULENT PARTICIPER DEMAIN MATIN

RDV à Balma à 7h pour être avec l'organisation du Garage Alfa Romeo DOUGNAC

Modifié par Flo1337
Posté(e)

euh, c'est possible d'avoir plus de précisions (et avant l'heure du départ de préférence) à propos de ce RDV à Balma ?

parce que Balma, c'est grand...

Si tu as des davantage d'infos, merci de nous en faire profiter !

Parce que du coup, j'ai déjà prévu de retrouver d'autres personnes à Pech David demain, et là, ça fait quand même un peu juste pour décommander...

Sinon, dans le pire des cas, vous passez par où, parce qu'on peut peut être se retrouver sur le chemin, du coup, non ?

Posté(e)

Moi aussi je voulais aller a pech David car premier rdv dont jetais au courant et spot sympa, mais le garage dougnac est juste a cote de chez moi et balma est encore plus près de chez moi, je ne connais pas le trajet par contre. Ce que mr dougnac ma dit c'est 6h45 7 a balma au niveau des stades puis prochain arrêt rassemblement 30mn après a muret

Posté(e)

OK, bon, dans le doute, je me suis levé plus tôt.

j'ai vu quelques terrains à Balma, en allant sur Google Maps, je vais tenter d'y être à 6h45, et si je vois personne à 50-55, je repartirai sur Pech David.

(tu as regardé tes MP ?)

• Créer...