douglas Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Salut tout le monde! J'ai récemment réalisé mon réve en me portant acquéreur d'une 147 1.6 120 milano de 2006 avec seulement 26 000 km au compteur. Au bout d'une semaine d'utilisation j'ai néanmoins remarqué quelque chose. Lorsque je prend une longue courbe a droite aux alentours de 80 - 100 km/h, le coté gauche tend à etre sollicité et je perçois un bruit de roulement AV gauche, sorte de bourdonnement. Et en regardant de plus près je remarque que cette jante porte quelques stigmates (erraflures...) et que le pneu est plus récent que les autres... La voiture ne tire d'aucun coté en ligne droite, pas de claquement ou jeu perceptible. Ma question est: est-il possible que le roulement de roue soit déjà à changer suite à un choc sur cette roue? Le cout éventuel de cette intervention? Le souci peut-il venir d'ailleur? Cordialement...
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 un seul des deux pneus avants a été changé ?? si c'est le cas, ton bruit peut provenir de la différence de gomme entre les deux pneus d'un même essieu .....
douglas Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Ok merci! C'est vrai d'un coté j'ai un pneu quasi neuf et de l'autre le pneu d'origine à 50/60% d'usure...
Recommended Posts