ScoobieSnax Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 Bonjour à tous, je cherche un autoradio qui gère l'affichage déporté sur ma 159. J'ai bien effectué des recherches sur divers forum Alfa mais je n'ai rien trouvé de très probant concernant ce fichu affichage sur mon joli tableau de bord... En desespoir de cause j'ai installé le kit blaupunkt interface bluetooth-USB, il fonctionne correctement mais il n'affiche pas les id3-tags des mp3 de ma clé usb, juste le n° de track... (mon autoradio est celui de 1ere monte --> alfa 939 SB05) Dans les marques d'autoradio connues (pionneer, alpine, kenwood, etc...) la gestion des commandes au volant est quasi systematiquement specifiée (voire par l'ajout d'une interface) mais jamais l'affichage déporté. Je finis meme par me demander si ca existe ! Il reste la solution du transmetteur FM qui envoie les id3-tags par l'intermediaire du RDS mais la position de l'allume-cigare sur nos 159 (a l'arrière du vide poche central!) ne faclite pas son utilisation... Je cherche donc un autoradio en DIN1 avec l'usb en facade, bluetooth si possible mais pas indispensable, compatible avec les commandes au volant et ... l'affichage déporté (mais ca vous l'aviez compris! ) Merci d'avance
Alfajedi Posté(e) le 10 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 Et qui fasse le plein l'hiver pour que je ne sorte pas dans le froid, vous avez pas aussi?
ScoobieSnax Posté(e) le 10 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 Arf, ce serait bien aussi !!! :P
meeuuh92 Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Peut-être : lien commercial : J'ai l'interface pour un autoradio alpine, par contre mon autoradio ne gère pas l'affichage déporté..
benurmarcel Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 salut scoobie, je suis dans le même cas que toi je n'ai pas trouvé la solution pour l'affichage déporté. et si ta 159 a le blu & me tu le perdra également. personnelement je viens de faire installer des h.p. focal KRXS et un ampli focal solid 2 et ça marche du tonner de dieu de chez tonner de bon k'sa marche terrible. je rentre avec ce soir de paris jusqu'en normandie 3h de bagnoles et plus ça va mieu ça fonctionne (rodage des hp et de l'ampli encore une vingtaine d'heures oui oui c vrai). voila la meilleure solution a mon avis si meilleur je suis preneur, surtout que j'ai toujours eu des sources alpine et j'avais peur mais bonne surprise salut a toi
ScoobieSnax Posté(e) le 16 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2010 Merci pour ces infos ! après pas mal de recherches c'est effectivement introuvable pour nos 159... Impossible de trouver une interface qui gère l'affichage déporté dans les + grandes marques, seulement la recuperation des commandes au volant est disponible... Tant pis, j'afficherais l'odb à la place! Je n'ai pas encore fais mon choix mais je pense m'orienter vers un double din, histoire d'avoir le gps embarqué. Encore merci pour les reponses
Recommended Posts