Alfiste16 Posté(e) le 4 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2005 En effet, les préjugés sont toujours là contre les Alfa ! Mais bon, ce qui compte avant l'avis de tes collègues, c'est que ta 166 te procure du plaisir ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 4 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2005 Bienvenue Gilles 166 possede une 166 2.4 JTD qui a 170 Mkms si ta des questions. Il en est trés satisfait. Citer
savero Posté(e) le 4 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2005 tu a tous a fait raison je me regale a la conduire et surtout a la regarder et en plus pour ce qui et des depart en fin de poste a l'usine elle a un couple terrible qui font moins sourire quand elle se mets a respirer Citer
savero Posté(e) le 4 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2005 merci alfiste0042 comment je peut le joindre gilles 166 Citer
savero Posté(e) le 4 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2005 re,il n'y a pas un chat sur le site ou l'ont puisse discuter en direct Citer
Alfiste16 Posté(e) le 4 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2005 Non hélas, par contre, tu peux regarder dans nos profils si on a msn ! Citer
savero Posté(e) le 4 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2005 re;re je ne sait pas ou méttre se message mais si sa interesse quelq'un je donner des pieces de carroserie de 164 capots,ailes,tableau de bord ,vitre.j'ai aussi mais la a vendre 4 jante de 166 avec pneus hiver.je mes sa ici mais si un modo veux le deplacer qu'il me dise ou le mettre et je deplace le message Citer
Alfiste16 Posté(e) le 5 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2005 Non, je vais laisser ton message ici par contre, je te conseille de créer un sujet là dessus dans cette rubrique : rubrique pièces détachées <_< Citer
Recommended Posts