freelancer.55 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 je pense surtout que maintenant c'est rendement-rendement, pas le temps pour le client mais du temps pour encaisser, heureusement il reste quelques concessionnaires investis
ananda79 Posté(e) le 29 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Bon je vous annonce officiellement que j'ai reçu ce matin ma nouvelle centrale de clim (d'occaz). Bon pas de chance elle est gris foncé alors que mon intérieur est gris clair. Mais çça ne se voit pas beaucoup une fois monté faut vraiment avoir les yes dessus. Et je vous annonce donc que ma clim à l'air de re-fonctionner en automatique. Je fais le trajet de retour chez moi ce soir et je vous en dirais plus avec 35kms de route. Je suis trop content.
freelancer.55 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 content pour toi Ananda, en ce qui me concerne, le bonheur n'a été que de courte durée.... :cry1: le compresseur refait un bruit de roulement HS..... :cry1: retour au garage, diagnostic : le circuit est en sur-pression donc soit le pressostat soit la bouteille d'hydratante ou bien les 2 :cry1: j'en peux plus de cette clim de m.... rendez-vous le 9 aout chez alfa a longwy re-à suivre <_<
ananda79 Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 mince alors, y'a vraiment une malédiction sur nos clim. Le millésime 2003 n'est pas bon du tout. Tiens nous au courant
angelo57500 Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Ananda pour la différence de gris, tu pourrais pas recuperer la facade de ta centrale et la metttre sur la nouvelle ? Si ca été monter c'est que cela se démonte je pense. Freelancer tu peux pas aller voir une concession alfa en allemagne ? Si tu es à longwy tu es pas trop loin de la frontière allemande. Ou même une concession luxembourgeoise ou belges. Les concessiosn que l'ont à dans le coin sont loin d'être compétente. Le mécano de longwy arrive pas entendre le bruit dans la direction de la 500 à ma copine <_< Soit il est sourd soit il veut pas se cassé la t^te parce encore sous garantie.
freelancer.55 Posté(e) le 31 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 si c'est sous garantie, insiste
freelancer.55 Posté(e) le 1 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 bon suite et maintenant fin pour le problème de climatisation. en fin de compte, c'était le condenseur qui c'était fissuré à l'intérieur quand le compresseur a claqué et les billes se sont répandues dans le condenseur le bouchant par le même occasion. Donc remplacement, donc 700 € encore à débourser.....mais voilà enfin une voiture sans aucun souci. Donc maintenant, je la vends, pas que je n'en veuille plus mais j'ai trouvé sa remplaçante...
ananda79 Posté(e) le 1 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2010 mince j'avais pas vu ta réponse angelo. Non pas moyen de changer la façade. Ces co** l'ont collé. Enfin y'aurait un moyen mais bon.... Résultat comme vous avez du le voir, ma voiture est aussi en vente. Pas à cause de la clim mais parce que projet en tête, et que je veux rouler en alfa essence un jour. freelancer on va se faire concurrence dans les annonces alors. Hormis la couleur ce sont les mêmes. Tu as combien de kilomètres toi?
Recommended Posts