Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je te rassure laboite alfa est de loin lameilleure en terme de reactivité et de sportivité. l'année derniere j'avais encore une 530d m tecnic de plus de 280cv, la puissance estait gomméparlaboite auto treslente et anti sportive de la bmw..tout le contraire de celle de l'alfa..tu verra elle va te reconcillier avec les boites auto!

encore la semaine derniere j'ai essayé la 535d de mon parrain...laisse tomber...c 'st puissant ...mais surtout rageant et la boite absorbe la pauissance...quand tu repasse a l'alfa tu vois de suite la différence. surtout dans les changement de rapports, a chaque raport superieur le passage est pratiquement instantané. le bonheur

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bientot 4 ans que je possède une 159 150CV en QTronic et je dois dire que j'en suis très satisfait de la boite. Réactive une fois en route, rapide et sympa meme en conduite sur autoroute ... le seul bémol comme signalé plus haut, sa réactivité au démarrage pour l'insertion dans la circulation (surtout en ville sur RP). J'aurai du mal à retourner sur une boite manuelle ...

• Créer...