mtkobal Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Le petit scotch autour c'est pour masquer les rayures faites par l'atelier alfa qui a déclipsé l'ancien autoradio.. (je voulais passer par eux pour justement ne pas rayer la console... ) Ah mais les porcs quoi!!! mes condoléances pour ta console centrale, bon courage pour la suite. Juste pour ce qui concerne le blue&me, je trouvais ça plutôt efficace. Le seul défaut était qu'au téléphone, les personnes avaient un peu de mal à entendre si je parlais normalement, fallait un peu crier dans l'poste. Sinon, concernant les MP3, 2 clés de 4 Go dans la BaG et, malgré que mon poste ne soit pas mp3 comme toi, je n'ai jamais éprouvé l'envie de lire un cd mp3. J'avais de quoi faire plusieurs A/R Lille/Montpellier sans changer de clé. C'était plutôt une bonne option que je n'ai jamais regretté.
pepino Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Puré un truc comme ça j'aurais halluciné J'aurais hurlééé
meeuuh92 Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Puré un truc comme ça j'aurais halluciné J'aurais hurlééé Mais ce n'est pas si terrible que ça, et la photo accentue tous les défauts... Le Xcar link, j'avais regardé à l'époque.. mais comme il ne gère pas les playlists et les titres (limite de l'autoradio) et que j'avais tous le matos (sauf interface) , j'ai laissé tombé le Xcar pour l'alpine.. Après je pense quand même que j'aurais malgré tout l'autoradio.. histoire de maîtriser facilement la recherche de musique.
jokk Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 Ma 159 est de juin 2006 et je n'ai ni usb ni entrée auxiliaire. Par contre elle lit les mp3! Savais vous si je peux avoir une entrée usb ou auxilière? (en tirant juste un cable depuis l'arrière du poste peut etre? merci
Alfa69 Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 Ma 159 est de juin 2006 et je n'ai ni usb ni entrée auxiliaire. Par contre elle lit les mp3! Savais vous si je peux avoir une entrée usb ou auxilière? (en tirant juste un cable depuis l'arrière du poste peut etre? merci Bonjour, Je n'ai rien contre toi mais tu pourrais faire un effort avant de poser les questions . Il y a une fonction RECHERCHE . Voici la réponse a ta question. Bonne lecture.
pepino Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 C'est claire... de plus c'est un post qui date de peu ! <_<
Recommended Posts