Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour / bonsoir ,

Après mettre présenté j'ai une question. En 2ième ou 3ième, 2000 tours vitesse stabilisé , la voiture a de légères secousses , des à coups. C'est une 156 1.9 jtd de 2000, 230 000 km. Que dois je surveiller/nettoyer/.... ?

A l'accélération ou 4iéme/5ième que neni, rien à signaler ...

Bien évidement je suis conscient que la voiture a de l'age et du kil. Mais si je pouvais éradiquer cette anomalie ce serait sympa ...

merci

Posté(e)

elle a comme des sortes de trou à l'accélération ???

non j'accélère normalement et stabilise la vitesse, et à ce moment là elle des légères secousses ...

Posté(e)

Salut, c'est nouveau, ou bien ça te le fait depuis que tu as la voiture?

si ta pédale d'accélérateur est très sensible, quand la route est un peut cabossé, le poids du pied peut donner des petites secousse sur la pédale, d'où des a coups sur les petits rapports.

Posté(e)

Je possède la voiture depuis 10 jours ... J'entre dans les rond point en 2ième pour en sortir avec un filet de gaz et du couple , c'est comme ca que je l'ai remarqué ... Effectivement la pédale est sensible ! Je ne dois pas savoir roulé une alfa :bigrir: ... Je découvre la marque ... Aujourd'hui je vais essayer les rond point en 3 ... on verra ce que cela donne ...

• Créer...