antho Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec mes clignotants, c'est à dire: Quand je mets mes clignotants (à droite ou à gauche),le clignotement est super rapide comme si une ampoule était grillée (ce qui n'est pas le cas bien sur!) Par contre quand je mets les "warnings", là tout est ok Egalement si mes feux (positions ou croisements ou routes)sont allumés , là aussi tout mes clignotants fonctionnent nickel. Problèmes de masse? Centrale clignotante HS?... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! Merci
santino Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 (modifié) Peut être un problème de masse là où est implanté ton relais Modifié le 23 Mars 2010 par santino
antho Posté(e) le 23 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 Oui je pense un problème de masse mais j'éspère surtout que ça ne vient pas du comodo... Ou se trouve la centrale clignotante?
Invité gregtribal Posté(e) le 31 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2010 Pour moi probleme venant d une ampoule qui doit avoir un defaut cela mais deja arrivé bon courage
quattro Posté(e) le 31 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2010 moi je penserais plutot a un probleme de masse verife toutes tes masses surtout celle des feux arrieres !!
hamois Posté(e) le 31 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2010 +1 pour un problème de masse. ça le fait des 2 côtés ou uniquement d'un seul ? regardes avant, ça peut t'éviter de démonter un côté pour rien...
antho Posté(e) le 4 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Oui ç'est pareil des deux cotés... J'ai remplacé la centrale clignotante, ça n'a rien changé, J'ai ajouté des fils de masse , idem Je vais remplacer toute mes ampoules , on verra bien (mais ce qui me trouble c'est que cela soit pareil des deux cotés)
Recommended Posts