boite Posté(e) le 24 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2010 Bonjour, possesseur depuis peu de la version 2.0 JTS Selespeed, je dois faire la distribution. Je l'ai toujours faite moi-m^me sur mes véhicules précédents. Quelqu'un du site aurait-il la revue technique relatif à ce moteur car je ne la trouve pas. Si certains ont fait cette distribution eux-m^mes, y a-t-il des points particuliers ou est-ce un montage classique de 16 soupapes ? Merci
JEANCLAUDE34 Posté(e) le 24 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2010 Bonjour, possesseur depuis peu de la version 2.0 JTS Selespeed, je dois faire la distribution. Je l'ai toujours faite moi-m^me sur mes véhicules précédents. Quelqu'un du site aurait-il la revue technique relatif à ce moteur car je ne la trouve pas. Si certains ont fait cette distribution eux-m^mes, y a-t-il des points particuliers ou est-ce un montage classique de 16 soupapes ? Merci
JEANCLAUDE34 Posté(e) le 24 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2010 pas besoin de revue fait tes reperes en oosition PMcyl 1H
Alex6cylV Posté(e) le 24 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2010 chez alfa vaut toujours mieux acheter les cales. j'ai jamais trouvé de livre technique pour 2.0 JTS.
Recommended Posts