LdV94 Posté(e) le 29 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2010 (modifié) Bonjour, je suis propriétaire d'une 33 (905A1B). La bobine d'allumage semble être en train de me lâcher, je perd tout l'allumage si je tourne trop longtemps en ville moteur chaud. L'allumeur a été vérifié et même nettoyé, les bougies sont ok.. les fils de bougie sont récents. Bref ce n'est pas ma question.. j'ai commandé une bobine d'allumage sur un site de pièces, la bonne référence (0 221 600 002), mais le site en question m'en a envoyé une autre a la place, référence 0 221 122 317, motif : bosch ne fournit plus cette pièce et l'a remplacée par celle-la. Cette nouvelle référence s'adapte t-elle réellement sur ma 33 ? Quelqu'un a eu le même souci ici ? Merci d'avance Modifié le 29 Mars 2010 par LdV94
Alfajedi Posté(e) le 29 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2010 Je crois que sur le forum du CARB tu trouveras plus facilement la réponse si ta 33 est motorisée par le boxer Voici le lien: Forum du CARB Il y a beaucoup plus de propriétaires de 33 que sur ARO mais reste quand même sur ARO, il y a plus d'inscrits et pense à te présenter aussi.
LdV94 Posté(e) le 29 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2010 Je crois que sur le forum du CARB tu trouveras plus facilement la réponse si ta 33 est motorisée par le boxer Voici le lien: Forum du CARB Il y a beaucoup plus de propriétaires de 33 que sur ARO mais reste quand même sur ARO, il y a plus d'inscrits et pense à te présenter aussi. tiens tu a la mito, alors elle est comment ?
Recommended Posts