Aller au contenu

Voiture qui cale


cgg

Recommended Posts

bonjour,je vous explique mon problème.j'ai une 156 selespeed de 2000 démarage à froid impeccable,lorsqu'elle est chaude et que je l'éteint et que je la rallume de suite pas de soucis mais si je la laisse un peu plus longtemps lorsque je la demarre le compte tours monte et redescends jusqu'a presque 0 voir caler puis remonte et redescends comme ça 2 ou 3 fois avant de se stabiliser.

avec le systeme fiatecuscan j'ai un code erreur p0725( Engine Speed Input Cct Malfunction

The reason for this fault is that ECU did not receive signal from the sensor. The fault is not detected now, but it is stored in memory. Clear fault codes, and observe for future appearance of the same fault. Dashboard warning light was activated for this fault. )voila en esperant que la communauté puisse me renseigner. Cela commence a devenir très contraignant merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas dans mes souvenirs aussi lointain que cela puisse parceque je traine ce problème depuis un moment.

le capteur gestion ralenti il devrait deconner a froid aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non, c'est souvent le cas quand il commence a merder,au debut il ne merde qu'a chaud, et après il marche plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

petit up

quelqu'un peut il me dire ou se trouve se capteur de gestion de ralenti et si il se change merci a vous .Pour info on m'a soutenu que cela venait du capteur PMH et je viens de le changer et toujours même galère.

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...