Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je m'explique : j ai connecté le logiciel gratuit fiatecuscan ( http://www.fiatecuscan.net/ ) et j'ai lu que le programme de l'ECU était d'origine comme la voiture donc 05/2002 , et j aurai voulu savoir si depuis alfa avait effectué des mises à jour de la programmation et si oui quelles en etaient les modifs ? voilà .....

Posté(e)

je ne pense pas qu'il y ait eu des mises à jour,la mienne n'a jamais été reflasher.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je profite de ton topic pour savoir une chose sur ce fiatecuscan : a-t-on la possibilité de réinitialiser ce satané voyant airbag ?

Car ça fait la troisième fois qu'il s'allume et c'est un peu relou d'aller chez Alfa (même si ils ne me font pas payer) pour effacer l'erreur, donc j'aimerais bien pouvoir le faire moi-même.

Merci pour l'info.

Julien

Modifié par plissken97
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je profite de ton topic pour savoir une chose sur ce fiatecuscan : a-t-on la possibilité de réinitialiser ce satané voyant airbag ?

Car ça fait la troisième fois qu'il s'allume et c'est un peu relou d'aller chez Alfa (même si ils ne me font pas payer) pour effacer l'erreur, donc j'aimerais bien pouvoir le faire moi-même.

Merci pour l'info.

Julien

oui tout à fait possible , j ai fait le raccordement des fiches 1 - 3 - 7 - 9 comme expliqué sur le tutos du site fiatecuscan , et j ai pu acceder à la centrale airbag pour effacer l erreur.

photo003si.jpg

Modifié par GTADECARPETTE
Posté(e) (modifié)

oui tout à fait possible , j ai fait le raccordement des fiches 1 - 3 - 7 - 9 comme expliqué sur le tutos du site fiatecuscan , et j ai pu acceder à la centrale airbag pour effacer l erreur.

photo003si.jpg

Ok merci pour l'info.

Et le raccordement, tu l'as fait sur ton câble ou sur la prise odb de la voiture?

Bon j'ai vu ton post entretemps, a priori tu l'as fait directement sur le câble...

Par contre ya pas mal de soudure à faire là, ça n'a pas l'air évident...

Pour, le pin 3 j'ai cru comprendre sur le site de fiatecuscan qu'il n'était pas conseillé de la raccorder avec les autres? Pourtant toi tu as fait comme la phot, non?

Modifié par plissken97
Posté(e) (modifié)

Ok merci pour l'info.

Et le raccordement, tu l'as fait sur ton câble ou sur la prise odb de la voiture?

sur le cable directement

Modifié par GTADECARPETTE
  • Créer...