plissken97 Posté(e) le 6 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2010 Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que mon siège conducteur était "vrillé" (pas beaucoup mais suffisamment pour le sentir quand même), j'entends par là que le dossier n'est pas bien droit, il part légèrement vers la droite (le bord droit est légèrement plus éloigné du volant que le bord gauche)... J'ai eu un choc arrière en juillet 2009 mais je ne l'ai remarqué qu'en ce début d'année. Le choc n'a pas été très violent mais je pense que c'est ce qui a dû faussé un peu le dossier, phénomène qui au fil du temps s'est accentué. Voilà pour le contexte. Maintenant, je viens vers vous pour savoir: - si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous et ce que vous avez fait? - quelqu'un a-t-il déjà démonté son siège et si oui, comment ça se passe? - auriez-vous une idée du prix, connaissez vous quelqu'un qui vend un siège avant conducteur de 156 GTA full black? - une idée du prix de l'armature, car je pense que ça vient de ça et non du rembourrage mais c'est à voir ... - connaissez-vous un bon artisan pour me faire ça comme un cador sur la région parisienne? Bref, toutes les infos que je pourrais glaner sur ce sujet me seront utiles pour la suite... Merci de votre contribution ami(e)s alfistes. Julien
André02 Posté(e) le 6 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2010 Bonjour, J'avais eu ce problème sur une alfa 145, on aurait dit qu'un renfort dans le dossier du siège conducteur était cassé à droite, au bout d'un certain temps derrière le volant bonjour le mal de dos ! J'ai eu la chance de trouver des sièges d'occasion, ca c'était donc soldé par un remplacement.
Recommended Posts