cricri Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Moi j'ai fait les tiges avec de la baguette de soudure de 2.5 ou 3 même et pas besoin d'aller chez alfa pour cela. tu peut t'aider d'une petite clés alen que tu glisse dans le logement du CD pour avoir une prise pour tirer sur le poste.
wini Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Hello, Pour ma part j'ai pris un cintre en acier ton con !!!
pepino Posté(e) le 12 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 Moi j'ai fait les tiges avec de la baguette de soudure de 2.5 ou 3 même et pas besoin d'aller chez alfa pour cela. tu peut t'aider d'une petite clés alen que tu glisse dans le logement du CD pour avoir une prise pour tirer sur le poste. J'ai trouvé cette info sur alfanatique ! c'est toi ??
cricri Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 non, pas moi et la lecture des différents Forums ma bien aidé aussi pour la dépose de la planche de bord. Je t'ai dis la methode que j'ai utilisé et qui à marché sans galère comme tu le vois plus haut il y a pleins de méthode tant que tu utilse 4 tiges d'environ 3mm de diamètre
tist Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 moi j'ai un poste pioneer AVH P 4100DVD avec le cable pour ipod iphone correspondant et ca marche très bien! pour la dépose de la planche de bord, j'avais la RTA, bien pratique, plus un tuto! le poste est bien venu, je ne sais plus avec quels outils je l'ai tiré mais il est bien venu!
Recommended Posts