hoarmurath Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 Donc, pour cette édition du museo vivo, du soleil, pas de nanas, quelques nouvelles. Moins de voitures que d'habitude, la faute à la sortie circuit de fay de bretagne du club gtv passion, mais des voitures de qualité. Comme celle-ci, magnifique exemplaire de sprint balocco : une nouvelle maserati, enfin une ancienne... enfin une nouvelle ancienne quoi! Oh et puis zut, vous m'avez compris...
hoarmurath Posté(e) le 19 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 Et un coupe fiat X1/9 : Nouvelle aussi, la ducati : La Pantera, pas nouvelle, mais toujours aussi belle :
hoarmurath Posté(e) le 19 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 La sprint, première ancienne sur les lieux (là on s'est dit, ouf, on est pas seuls, sauvés) : Le coupé Bertone, qui à fini de sécher sur place (et oui, nettoyer le compartiment moteur à souvent des effets sur l'allumage et autres accessoires électriques) : Une photo furtivement prise du coupé mazda au moment de son départ (j'aurais du la prendre en photo plus tot, mais bon, on était très occupés par les italiennes) : Et des nouvelles habituées, enfin des habituées nouvelles, enfin des anciennes nouvelles, oh et puis zut!!! Mon gtv916 V6TB, la 156 V6 de gg, une 156 gta, une 156 qui n'est repartie avec ses télédials que parce que j'avais pas de cric et que la police était la : Sans oublier, la visite d'une française qui sera, à n'en pas douter, un futur collector : En tout cas, ils ont été bien sympas et très intéressés par le coupé Bertone.
sardineaioli Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 HA punaise encore raté !!! Pfff je suis une quiche je peux y aller à pied en 5mn à ce rassemblement. C'est quel dimanche du mois déja ? Toujours des magnifiques voitures !!!
hoarmurath Posté(e) le 19 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2010 HA punaise encore raté !!! Pfff je suis une quiche je peux y aller à pied en 5mn à ce rassemblement. C'est quel dimanche du mois déja ? Toujours des magnifiques voitures !!! C'est le troisième dimanche du mois Prochain dimanche 16 mai donc
Alfajedi Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Les deux Sprint sont magnifiques. Ca donne envie, hein, Gillou.
blackline Posté(e) le 15 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 Si il fait beau demain je pense venir faire un tour dans la matinée ... si il y a du monde du forum faite signe
sardineaioli Posté(e) le 15 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 Ha ben voila, si j'ai le courage je vais y faire un tour avec mon fiston demain matin. Petite ballade à pied avec son ATC
hoarmurath Posté(e) le 16 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 (modifié) Vous serez tous les bienvenus... Moi j'y serai, c'est sur, et il y en aura surement d'autres. Même si le temps est maussade, il y a toujours quelques courageux pour venir quand même. Heure de rdv, 10h30 comme d'habitude. Et ça dure jusqu'a l'heure du déjeuner. Modifié le 16 Mai 2010 par hoarmurath
blackline Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Beau soleil ce matin donc à tout à l'heure ...
guitoune Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 J'y suis également passé ce matin, Une petite quinzaine d'autos, ambiance super sympa et de jolis modèles... Un RDV à ne pas manquer pour les habitants du coin A dans un mois donc
sardineaioli Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 J'y suis passé en famille. Trés chouette, de trés belles italiennes qui raccolent sur le parking... Premier meeting, rassemblement, rdv... pour moi alors j'ai juste regardé. Je suis content j'ai vu un spider (je confirme mon fils ne rentre pas derrière), un marron glacé MAGNIFIQUE, et la GTA de Guitoune que je guette sur la route depuis un moment... A+
blackline Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Je confirme bonne ambiance de vraie passionnés et de belles italiennes ... à refaire des photos peut être ???
cricri Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 J'irais bien faire un tour a ce rasso la prochaine fois Mais je n'ai pas un alfa ancienne et en plus c'est un diesel Je me mettrai un peut à l'ecart en me faisant passer pour un client du McDo, ni vu ni connu Bon on attend le photos du jour quand même
Recommended Posts