alfaroms Posté(e) le 10 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2005 Nouveaux possesseur d'une 156 sw jtd126 une chose me surprend, mes freins sifflent après le freinage, je suis obligé de pomper dessus pour stopper le sifflement a l'arrêt? Faut t 'il un "rodage" des freins particuliers ? Merci de votre aide @+
Alfiste16 Posté(e) le 10 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2005 Cela vient peut-être des plaquettes qui sont neuves ! Sinon, cela vient de l'avant ? L'arrière ?
Invité Giulia Posté(e) le 10 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2005 C'est tout neuf , ca va passer ! Moi j'avais remarquer que mes plaquettes sifflait au début et c'est normal! Tant que le freinage ne se degrade pas il n'y a pas d'inquiétude à avoir!
Alfiste042 Posté(e) le 10 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2005 C est normale que te freins fasse ce bruit vu que les plaquettes sont neuve ca passe avec les kilometres. Et tu verra a chaque fois que tu remplacera les plaquettes le bruit serra identique
alfaroms Posté(e) le 10 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2005 Merci de vos reponses... Je pense aussi que cela va passer, mais j'ai eu pas mal de voitures neuves et c 'est la premiere fois que j'entend ce sifflement, comme une "flute" en moins fort bien sur.... Je vais attendre la premiere révision des 1500 kms qui est conseillée par mon garage... En tout cas cela freine bien et ma voiture elle est super..... @+
Recommended Posts