Invité spaingirl159 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Typunch ou Alex c'est les mêmes lol c'est moi quoi cool si c'est un weekend la je te dit oui de suite moi je suis de la vienne juste à côté du Futuroscope et si tu veux passer (ou même d'autres alfiste la maison est ouverte )pas de soucis y a nofioul qui doit venir dans les semaines qui viennent et plus on est d'Alfa mieux c'est :aro_mdr: j'offre l'apéro et un ti barbec ... Sinon pour le meeting si ta besoin pas de soucis Alex ou ty punch comme tu veux Alors je choisie TY PUNCH dis moi JAUNAY CLAN tu connais bien alors??? tu verras mon adresse msn sur mon profil!!!! Je retournerai bien dans ma ville de naissance lol
Invité spaingirl159 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Tu devrais en toucher un mot au Breizh Alfa Romeo Club aussi. Viendras tu ???? Tu verras le programme ce soir!!!! tu me diras lol lucie
Invité spaingirl159 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Salut Lucie !!! Je crois qu'on s'est croisé sur un autre forum ??? AH vi vi vi ........ :P
Invité spaingirl159 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 ..........Bonjour à tous les alfistes!!!!!! Je vous confirme la date du Samedi 28 Aout et Dimanche 29 Aout. RDV dans une commune qui se nomme ARZANO(pres de qimperle et de plouay) Dans un camping 4 etoiles ...(horaire de rdv a definir avec vous) J ai choisi ce camping car il y a comme activites :QUAD/ EQUITATION/ VTT /PARC AVENTURE/ ESCALADE INDOOR/LA PLUS GRANDE TYROLIENNE DE BRETAGNE/ PISCINES AVEC PLUSIEURS GRANDS TOBOGGANS/PISCINE COUVERTE/DESCENTE DE LA RIVIERE EN CANOE CAYAK/DU PAINTBALL..... Enfin de quoi choisir !!!!! Le camping s appelle TY NADAN à ARZANO(vous trouverez sur internet le site avec plan d acces) La mer se situe a 15 mn du camping. Donc pour dormir se sont des mobilhomes de 6 places :1 chambre avec 1 gd lit 1 chambre avec 2 lits 1 canaper lit 2 places dans salon Le prix d un mobilhome est de 135 euros pour 6 personnes .(la nuit) Il est vrai que beaucoup d entre nous ne se connaissent pas et ne voudront pas partager Je ne veux rien imposer mais ce n est que pour une nuit!!! cela reviendrai a 22,50/personne!!!! possibiliter d envoyer toile de tente aussi!!!! Pour ma part je connais personne....Enfin si j ai su que VESPI travaille la ou j ai acheter ma belle je l ai acheter avec son collegue un ami .... Point important a discuter ensemble se sera pour le coucher!!!!afin de se mettre d accord SURTOUT JE VEUX RIEN IMPOSER!!!!!( j ai lu sur vos comptes rendus de plusieurs sorties que vos nuits etaient courte donc c est l histoire d une petite nuit!!!) Ce soir nous en parlerons il y a que des solutions NO STRESS..... ...................POUR LES REPAS...................... Il y a possibiliter de se restaurer sur place ..... Je me suis arranger avec la direction sinon pour faire un barbecue au bord de la riviere qui se trouve dans le camping!!!!il nous prete banc barbecue table !!!! le top vous verrez!!! Donc je vous demande a tous d envoyer un peu de saucisse merguez enfin se qui vous plait!!!je me charge des ships sel et autres !!!! AHHHH J AI OUBLIER LE PRINCIPAL LA BOISSON .... J envoie quelques bouteilles!!! Mais il serait cool que vous apportiez aussi!! surtout pour l apero Je me charge du dessert!!!! ne vous attendez pas à une piece montee mdr Je m occupe aussi du petit dejeuner!!!! Je pense que j ai rien oublier!!! Je compte sur votre franchise.....Afin que tout se passe bien n hesiter pas à me le dire!!! Oublier pas vos maillots de bain et basket ET SURTOUT VOTRE BONNE HUMEUR!!!!! Je reste à votre dispo sur msn(indiquer sur mon profil) ALFISTEMENT LUCIE
WILfrid Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Ok pour moi si c'est bon...Vous avez rien contre les Normands? Je viendrais avec du cidre......DU VRAI.
Invité spaingirl159 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 (modifié) Cool wilfrid!!!! vous serez combien??? pour le cidre super idee !!!!! Modifié le 26 Avril 2010 par spaingirl159
XAG56 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Cher voisin je ferai en sorte que cette sortie reste inoubliable!!! Mais comme on est voisin il serait bien qu on se rencontre ainsi tu m aiderais aussi quand penses tu? lucie MP
alfag Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Et le forum alfaromeograndouest il peut participer aussi???
Invité spaingirl159 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 ALFAG pas de souci !!! du momemnt que c une alfa ou une italienne tu viens??? envoie tes amis alfiste sans souci!!! lucie
Richie35 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Comme je l'ai dit hier, je suis plus que partant. Et je ne serais probablement pas le seul du forum AlfaRomeoGrandOuest.
TI PUNCH Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 J e suis partant aussi c'est clair ça va être que du bonheur Par contre Lucie est-ce que tu prévois des femmes pour nous motiver un peu :unedent: :aro_mdr:
alfazé29 Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 pour moi c'est ok avec quelques bouteilles de porto attention du vrai!!! et du saucisson pour l'apéro en provenance direct du portugal ca va être la fête a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!
cricri Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 sitation: " J ai choisi ce camping car il y a comme activites :QUAD/ EQUITATION/ VTT /PARC AVENTURE/ ESCALADE INDOOR/LA PLUS GRANDE TYROLIENNE DE BRETAGNE/ PISCINES AVEC PLUSIEURS GRANDS TOBOGGANS/PISCINE COUVERTE/DESCENTE DE LA RIVIERE EN CANOE CAYAK/DU PAINTBALL....." Lucie ce n'est pas un camping mais un park d'atraction il va falloir faire un rasso d'une semaine là pour tout faire pour l'herbergement cela me parrait vraiment bien et pour partager les lits cela va dependre de la reponse que tu donnera à la dernière question de Ti Punch je pense qu'il serait bien de voir pour une petite balade en voiture aussi (ces qu'en même un rasso de voiture à la base ) avec des spots pour les photos de groupe il doit bien y avoir un ou deux coins sympa ... :P
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Bof, en bretagne, pas grand-chose....
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Oh non! Pas besoin d'invit' Mr Bertone!
Invité spaingirl159 Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Bonsoir a vous!!! dsl je reste pas longtemps juste pour vous dire que je m occupe pour faire un rasso!!! Vespi pas cool je vais te prouver qu il y a des choses interessante a voir!!! en faite tu viens aussi car tu as rien dis sur ce sujet c est l anniversaire de mon garçon 12 ans!!! donc demain je serai pluss dispo je reste ouverte a toute proposition pour la visite!! je pense du carting enfin un de vous me l a proposer en mp pour ce qui est du couchage nous gerons sur place::: :P Bon dsl je dois y aller mille alfa a tous à demain ty punch alors la date pour aller chez toi??? lucie
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Si seulement le vieux corse avait fini son Bertone... Lucie, je n'en sais rien si je viens, je ne sais pas trop s'il y a des gens fréquentables à ce meeting... Et puis je suis 166iste, alors....
TI PUNCH Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 CRICRI :aro_mdr: t'inquiète ya bien des petites bretonnes :bigrir: Lucie bon anniversaire a ton fils Pour ce qui est de la date j'attend la réponse du proprio du château et je vous tiens au courant direct après ... Et pour le rasso de spaingirl faudrait peut être commencer a faire une liste de noms pour savoir ou on en est ... non??? je dis ça je dis rien
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Des petites bretonnes élevées à la complète, oui il y en a plein! :unedent: La jambon-oeuf-fromage, à l'andouille de Guémené, etc...
TI PUNCH Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 :aro_mdr: Vespi tu commence a me faire peur :unedent:
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Ah ben il faut choisir, on peut pas tout avoir, hein?!
TI PUNCH Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 le choix est difficile :aro_mdr: je verai sur place si c'est a emporter ou pas :unedent:
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2010 Avec un GT, çà va être dur.... Je peux te louer un Zafira si tu veux vraiment emporter des souvenirs...
Recommended Posts