Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité spaingirl159
Posté(e) (modifié)

Bonjour quattro et ty punch!!! tim

Je vais mettre toute suite les pendules à l heure!!!

Mon coeur est pris aussi!!!

Donc arreter de suite se genre de discution :angry:

C est un forum pour discuter de nos belles!!!

et des sorties!!! :aro_mdr:

Je n y reviendrai plus ....

Mais je crois qu il est necessaire que j ecrive cela pour eviter trop de derive!!!

Bon on recommence tout!!! :bigrir:

Cela reste bon enfant....alors ty punch hate à ce que tu trouves une date!!!

et toi quattro trouve toi une italienne pour nous rejoindre :wub:

bonne journee

alfistement

lucie :biz:

Modifié par spaingirl159
Posté(e)

il n'y a pas que le probleme de la trouver

il faut surtout la payer et c'est la que le bas blesse !!

d'autre part je te l'ai deja dit et te le redis je suis marié avec trois gosses et tres fidele

apres si tu n'accepte pas la plaisanterie j'y peux rien

en fait on doit pas avoir le meme humour :aro_mdr:

mais bon je le referais plus !!! on ne m'y reprendra plus a blaguer avec les gens que je connais mal !! tant pis !! :(

Posté(e)

Merde et moi qui croyais que cela allait terminer en partouze.

Ca aussi s'est de l'humour....:unedent:

Posté(e)

Merde et moi qui croyais que cela allait terminer en partouze.

Ca aussi s'est de l'humour....oneteeth.gif

Une partouze où ça ? 4_16_1.gif Ouais mais si y a que des mecs.... non !

Je déconne, c'est peut-être les alfas qui vont partouzer si ça se trouve.....

Posté(e)

bon !!

les gars il va falloir se calmer !!

la dame a mal pris nos plaisanteries d'hier au soir

elle ne cherche pas du tout une histoire de coeur !!

elle est juste la pour parler bagnole !!

alors on reste zen !!!

n'est ce pas TIPUNCH !!!!! :aro_mdr:

visiblement on a pas le meme humour !!

Posté(e)

A mon avis la dame en question à très bien compris notre humour Quattro.

Elle sait très bien que la plupart d'entre nous sommes casés (d'ailleurs ma femme sera là) même TIPUNCH est casé avec sa GT et il a pas le temps de penser à autre chose.......oneteeth.gif

Ce topic est super bien parti, c'est pas le moment de laisser des malentendus s'installer, ce serait con. cry1.gif

On aura trop à s'occuper de nos calandres de nos kilométrages, de nos moteurs et de nos finitions pour penser à mal. Ce qui m'intéresse pour ma part c'est un rasso d'alfas actuelles et anciennes, de cabrios si il y en a, de SW de tout ce que vous aurez à disposition, du moment qu'on puisse rigoler et boire un coup. oneteeth.gif

Posté(e)

oui mais a ce qu'elle m'a dit elle veut se preserver

elle dit qu'elle n'est pas la pour faire des rencontres

elle croit que nous pensons le contraire

donc restons zen

la dame a dit stop !!

Posté(e) (modifié)

Je pense pas qu'elle ait vraiment pensé ça. Elle veux simplement retrouver des gens qui partagent la même passion qu'elle.

A mon avis elle viendra, mais c'est peut-être pas évident pour une nana sur un forum "de mecs" (entre guillemets, j'insiste).

Inutile d'insister là-dessus Franck, on va pas la bouffer la Spaingirl, au contraire on sera tous entre amateurs de la marque au serpent et à la croix, c'est le principal. TIPUNCH est tellement heureux de nous présenter son GT. On y va, on va passer un super moment. En plus c'est à cause de moi cette idée de rasso et pour l'instant ça marche.

Au fait Quattro, le côte du Rhône..... t'en amène, j'aime bien ça moi ! 4_16_1.gif

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Bon je suis un peu surpris de rentré ce soir et de lire tout ça.

Alors je vais tirer les choses au clair pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté comme j'ai pu le constater.

Si on a créer ce topic avec Nofioul c'était pour qu'on se rassemble tous dans le bonheur, histoire de partager tous et toutes notre passion qui est ALFA Romeo. J'ai importé des informations sur ce weekend "prévu" et vous avez été bon nombre a répondre a cet événement et j'en suis très content et de plus vos idées mon beaucoup inspirés et je vous en remercie.

Ceci dit le topic est partit un petit peu en live sans méchanceté bien entendu mais je veux mettre les choses à leur place et vous m'en excuserez car c'est pas le but de se sujet.

C'est pas parce que je fais ce smiley :biz: oua allusion olé olé à Spaingirl que je suis attiré par elle sinon ça serait trop facile j'en ferai tout le temps :aro_mdr: , c'est juste une personne de sexe féminin certes, que j'apprend a connaître chaque jour et j'en suis fort heureux car c'est une femme très intelligente et on s'aide mutuellement pour nos projets. Mais en aucun cas je ou j'ai voulu la draguer car déjà je la connais que par le biais du net et c'est pas mon trip et ensuite c'est juste une amie et point barre, j'en veut pas plus et comme la dit Nofioul mon coeur est déjà pris par ma GT :wub: :wub: .

Je vous présente à tous et toutes surtout a Spaingirl mes excuses si il y a eu des malentendu au point de vue des messages, j'ai le sens de l'humour et je veux le partager avec vous mais sans avoir des propos qui pourrait vous blessez.

Et pour conclure je voudrai vous dire merci a tous et toutes de me lire et espère vous avoir a ce petit rassemblement pour passer des moments ensemble a rigoler, observer nos belles, échanger notre intellect et surtout de la détente entre ami(e)s Alfistes. Oups j'allai oublier et boire un coup comme la très bien suggérer notre ami Nofioul.

Aller passons ce sujet et revenons a l'essentiel car j'ai du nouveau...

Posté(e)

tu as du nouveau !!

dis nous tout !!

hs on :

je dis tout cela car lucie m'a fait part de ses veleitées par msn et tenait a ce que je vous en fasse part

hs off

Posté(e)

Après ce joli "recentrage" de topic par TIPUNCH.... la suite....

On attend tous les proprios de notre marque préférée près du Futuroscope dès que TIPUNCH nous aura trouvé une date. On attend tout le monde: les anciennes, les actuelles, les cabrios, les SW, les essences, les diesel, les filles, les gars et même..... les autres..... oneteeth.gif

Si des gars comme Quattro ou Camaro veulent venir faire leur tournée dans l'Ouest on est prêt. Le but est d'arroser le GT de TIPUNCH (en plus vous aurez le droit de voir une 147 vert grenouille oneteeth.gif ). Quattro emmènera ce qu'il faut de Lyon et ne manquera sûrement pas de nous parler de "Gordini" et d'une autre marque qui commence par "AL.....". On fera pas la course, c'est pas le but même si on aimerait sans doute entendre ronfler le moulin de Roverpatger par exemple....

Allez TIPUNCH cette date Nom de D.... !

Posté(e)

Hs>>on

T'inquiète pas quattro j'ai rien dit contre toi, c'est de ma faute j'aurai pas du dire cela envers Lucie j'ai été trop loin et je m'en excuse encore.

HS>>off

Bon oui du mouveau alors pour le château sa sera pas possible, je suis dégouté mais bon j'avais prévu un plan B :bigrir: :bigrir: donc il faut que maintenant je m'organise pour cela mais j'ai en gros un weekend en tête mais à confirmer donc ça serait le weekend du 5&6 juin mais à confirmer.

Donc dis moi si c'est ok et j'aviserai en fonction de vous

Posté(e) (modifié)

pour ma part trop de parametres aleatoires en compte je ne peux me prononcer pour l'instant car ma "vieille LAGUNA " ne peut pas faire le trajet

donc cela dependra du fait que j'ai la nouvelle ou pas

ou si mon pater me prete le gt ou la porsche !

ps: si un de vous vois une LAGUNA noire avec un biscione sur le coffre dans la region lyonnaise c'est moi ( en general je roule vite )

Modifié par quattro
Posté(e)

"Un gros week-end en tête".... C'est bien ça les jeunes...... A part piccoler et se coucher à 8 h 00 du mat ça branle rien oneteeth.gif .

J'aurais fait du boulot chez moi, moi môssieur TIPUNCH pendant les vacances et je frime pas avec un GT.... oneteeth.gif

Pour le 5 juin j'ai un truc dans le 49 mais je peux annuler.....

J'ai vu que Steph67 parcourait le forum.... Si ça se trouve il se tâte.....(putain c'est loin.....etc.....)

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: d'arroser le GT >>>>>> mais je dirai encore :blink: :blink: depuis que je les je fais que ça :cheer:

il va finir par être arroser mon GT même noyé et surtout plus inaugurer que l'A380 d'Air France... :lol2:

:thx: :thx: à vous tous et toutes et venais faire ronflifler vos moteurs au Futuroscope

Posté(e)

oui je lis, ca me fait rire :unedent: , je serais bien venu mais suite a des problemes de santé et autres cette annees, je ne participerais a aucun meeting pour l'instant :( !!

Posté(e)

Quattro, tu viens en GT ou en Porsche.... tu fais comme tu veux, surtout comme ton père voudra....oneteeth.gif

Posté(e)

ou peut etre avec autre chose !!

on verra le moment venu !!

ps: mon pater est negociant auto alors ça sera peut etre autre chose

Posté(e)

Steph67, l'Alsace est loin de la Vendée et de la Vienne...... On pensera à toi. cry1.gif

Un petit coup de fil sur le portable de l'un d'entre nous et tu seras là quand même.... bizou.gif

Posté(e)

J'aurais fait du boulot chez moi, moi môssieur TIPUNCH pendant les vacances et je frime pas avec un GT.... A posté une image

Dis donc moi aussi je boss :P :P et c'est pas de ma faute si je frime avec mon GT car c'est la plus belle :wub: :wub: :wub:

Jaloux >>>>>> Nofioul :P :P :P :P

• Créer...