Aller au contenu

Nofioul

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    21 320
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nofioul

  • Rang
    Le revenant
  • Date de naissance 04/10/1969

Previous Fields

  • Localisation
    Vendée
  • Voiture
    Mito 1400 TB MA, Class C, Barchetta, Simca Aronde P60

Visiteurs récents du profil

46 817 visualisations du profil
  1. Ayant été absent du forum pendant plus de 7 ans, jamais je n'aurais imaginé atteindre un tel score. Merci les gars, que l'on se connaisse dans la vraie vie ou simplement par le biais d'ARO.
  2. XJS après 1991 !
  3. Les trois points en haut à droite et "éditer". Tu pourras modifier ton post.
  4. J'en suis sur le c** ! Au tiers à 90 € par mois ! C'est quoi comme compagnie d'assurance ?
  5. Un peu oui. Après deux voitures rouge j'ai eu cette verte pendant 8 ans avant de revenir au rouge et puis finalement de prendre une grise comme au tout début de mon permis.
  6. J'ai eu une 147 de cette couleur (verde gemma). La seule teinte verte existante sur la GTA est bien plus pâle, c'est le Verde Boreale.
  7. Ta femme aurait pu penser au vert aussi. Une Alfa verte (j'en ai eu une), c'est normal, ça fait partie du drapeau italien.
  8. Apéro ! Vacances depuis mardi soir pour moi et reprise lundi. Je pense que je vais les sortir demain et dimanche.
  9. C'est sûr que c'est mieux quand il y a du cuir, des poils et de la transpiration. Bon allez, un Bowmore Legend et je me remets au taf.
  10. J'ai acheté deux voitures sur le BC, l'Aronde et la Merco. Dans le cas de l'Aronde, le mec était un branquignol et le hasard a voulu que je retrouve le propriétaire précédent. Ainsi, j'ai eu tout le dossier de restauration et le carnet d'entretien d'origine. Pour la Merco, le gars était sérieux et super maniaque.
  11. Je n'ai jamais mis la Mito sur le Bon Coin malgré que je préférerai la voir vendue. Me taper des coups de fils de tarés toutes les 5 mn ou des types qui veulent payer en 4 fois, non merci. Je préfère encore la garder.
  12. Sur ce, un bon whisky et je vais me remettre au travail, non pas pour le journal cette fois mais sur un nouveau roman. Il paraît que l'infirmière cherche un Valentin pour ce soir et @Alfajedia disparu sans finir ses cacahuètes et son Cardhu. Pourtant le Sprint est toujours garé dans la cour...
×
×
  • Créer...