Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dommage Steph67 mais t'inquiète pas on aura la webcam tu pourra suivre l'aventure de loin ^_^

Et pis c'est toi qui a raison de pas venir avec cette bande de fou :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Bon rétablissement a toi :smile:

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ou peut etre avec autre chose !!

on verra le moment venu !!

ps: mon pater est negociant auto alors ça sera peut etre autre chose

Viens pas en clio ou 207 quand même :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

En 206 RC j'accepte......

Pour Steph67, on lui enverra les photos et videos.....

Vous faites au mieux mais vous venez pas en monospace sinon Nofioul

puking.gif

Modifié par Nofioul
Posté(e)

a voir selon le moment

la seule qui est sure c'est la porsche encore faut il qu'il accepte de ma la preter

:smile:

Posté(e) (modifié)

Tu viens en Porsche avec un tee-shirt Alfa...... du moment que t'emmènes du pinard et du sauciflard..... oneteeth.gif

Ca sera le premier rasso "Alfistes-Porschistes".....

Par contre si tu viens en 500, ma femme te donnera un billet pour repartir.......en train oneteeth.gif ........

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

si tu la veux elle est a vendre

une 500 lounge bleu ciel avec bandes noires

mais c'est une diesoul

sinon c'est carrera 4 cab

Modifié par quattro
Posté(e)

M'en fous si c'est un diesel...... ma femme est plus tolérante que moi.... Elle cherchait une 500 ou une Ypsilon Rose, Ciel ou Mauve (elle est un peu "space", je sais). Donne-moi un prix en MP......oneteeth.gif . Les moteurs elle s'en fout, c'est la couleur....

Posté(e)

Pour les bandes italiennes, ça tombe bien, elle aime les pâtes....

Le reste en message privé stp......

Bonne nuit à toi Quattro, à moins que tu n'ais envie de venir t'occuper du jardin avec nous demain matin.... y a du taf........ bizou.gif

Posté(e) (modifié)

non ça va moi demain j'aiune acadiane qui m'attends pour des planchers !!

si tu veux en savoir plus sur la 500 mp moi ou tel a mon pater de ma part (franck)

Modifié par quattro
Posté(e)

Une deuche pour des planchers ????? Dire que la 2 CV 6 de mon paternel est partie à la casse pour ça cry1.gif (les longerons aussi)

Si mon père, depuis son cerceuil savait que ça se refait....... Comme quoi travail et commerce.... rien à voir......

Pauvre vieux il doit être dans les nuages à l'heure qu'il est... au volant d'une R 6 ou d'une deuche......

Hors de question de pourrir le topic de TIPUNCH avec nos MP, envoie les photos de tes restos sur mon groupe de Facebook, merci.....

Il est quelle heure à Lyon.... ici le soleil est couché depuis un moment.....bizou.gif

Posté(e)

houla si je dois envoyer toutes les photos que j'ai on est pas couchés

je ferais ça ce week

sinon tu peux tel a mon pater si tu es interressé !

sur ce moi aussi je vaisd aller me pieuter

bonne nuit (k)

Posté(e)

Petit cadeau pour TIPUNCH, Spaingirl, Quattro et tous les autres.....

oneteeth.gif
Invité spaingirl159
Posté(e)

Bonjour a vous!!!!

merci nofioul pour la video you tube!!! cool sa donne envie de piloter!!! :bigrir:

Pour le week 5 6 juin suis dispo!!! cool!!

Que veux tu que j envoie??

mille alfa

à ce soir

spain :biz:

Posté(e)

C'est pas si loin alsace vendee pour une 166, mais bon tant que ma santé n'est pas revenu a la normale, j'attendrais vos photos avec impatience !!! :unedent:

Posté(e)

Merci Nofioul pour cette vidéo franchement sa fait plaisir de voir ALFA devant les autres :bigrir: :bigrir:

Sinon j'ai lu que t'aller avoir une 500 pour ta femme c'est cool ça :bigrir: :bigrir:

Aller a ce soir les ami(e)s :biz::4_16_1:

Invité spaingirl159
Posté(e)

Bonjour a vous!!!

Ce petit message pour vous d aller voir mon nouveau topic!!!

pour confirmer votre venu :unedent:

a+

spain

Posté(e)

Et oh 2gunsicon 2gunsicon 2gunsicon :aie: vous vous êtes mis tous contre moi mais je conduis super bien canongun canongun canongun canongun

Invité spaingirl159
Posté(e)

J espere que tu conduis mieux!!!

oh lala sa fait peur!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Pour le coup c'est pas du sous virage c'est du "sans virage" du tout.... oneteeth.gif

Faudra ptet éviter de faire ça le jour du rasso. Pas envie de plier la 147 avant d'avoir la MiTo moi blink.gif

Alors Quattro tu viens avec quoi comme voiture ?

• Créer...