quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 houla je sais pas encore !! en plus avec la soirée que je viens de passer c'est plus que flou !!!!
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Je connais ça moi aussi, dans ces cas là on prend toujours de mauvaises décisions. Si ça peut t'aider je te donne mon avis: Tu viens en "Popo", histoire de te faire remarquer. Les photos du GT de TIPUNCH à côté d'une Porsche seront du plus bel effet. Sinon prend le GT, ça le fera bien aussi.
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 (modifié) ben la porsche il faut qu'il veuille bien me lapreter et le gt il faut qu'il ne soit pas vendu comme deja dit auparavant mon pater est negociant auto et la gt est a vendre alors que la porsche est a lui perso !! donc cela va dependre !! si ça se trouve je viendrais en LAGUNA !! en plus la porsche c'est une cab ça pourrait bien le faire !! Modifié le 30 Avril 2010 par quattro
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 (modifié) Si la boîte est HS c'est ptet pas la meilleure idée La route est longue et chiante de Lyon à Poitiers et les changements de rapports....aie aie aie ! Tu vas me dire, on a pas encore de date, t'as le temps de trouver un bonne caisse. Je vais phoner à ton père moi pour lui dire de te prêter la "Popo". Non mais c'est quoi ces manières ! Modifié le 30 Avril 2010 par Nofioul
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 (modifié) avec mes antecedants c'est pas gagné !! Modifié le 30 Avril 2010 par quattro
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Tiens ça c'est pour le mariage de TIPUNCH en 2015 avec une alfiste..... Faudra au moins ça.... Ce sera ptet pas spaingirl mais à mon avis faudra que la nana soit branchée caisse sinon ça le fera pas!!!!!!
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 deja vu plusieurs fois !! c'est top ce qu'ils ont fait !! mais moi je crois que je vais pas tarder car depuis ce matin j'ai dans le ventre un pain au choc un jambon beurre un part de flan et un demi bouteille de riri et un peu de rouge !! alors la je commence a etre vanné pour l'instant je me fais un peu de saucisson car j'ai pas mangé ce soir !!
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Oui elle tourne beaucoup cette video c'est la concession Sobredia de Rennes. Pas beaucoup mangé non plus aujourd'hui, pas eu le temps et je vais me faire un ti en-cas avant d'aller pieuter. Tu peux pas m'envoyer un peu de sauciflard d'ailleurs, j'ai un peu la dalle.....
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 si tu veux !! c'est des mini saucissons !! j'en ai aux noix ou nature !! tu veux quoi ?
cricri Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 (modifié) Sympa cette vidéo en effet et pour info les 8C Spider et coupé appartiennent au même propriétaire pratique, si il fait beau le spider et sinon le coupé Modifié le 30 Avril 2010 par cricri
TI PUNCH Posté(e) le 30 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 :aro_mdr: :aro_mdr: Putain les gars je suis plié de rire la c'est trop fort :aro_mdr: Tu as raison Nofioul je veux un mariage comme ça c'est excellent l'ami :aro_mdr: j'en reviens toujours pas
TI PUNCH Posté(e) le 30 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Non je me la repasse en boucle la Franchement j'aimerai trop que ça se passe comme ça :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Au même proprio ? On doit pas faire le même taf..... pouvait pas s'acheter une tite 360 Modena histoire de changer...... J'en ai vu une y a pas longtemps sur la rocade de Cholet (49). J'ai pas fait le kéké avec ma 147. Le mec est parti.....enfin il est parti quoi....... j'ai encore les oreilles qui bourdonnent........
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 c'est clair pour ma part c'etait beaucoup plus classique mais pour l'epoque c'etait bien !! on s'est mariés en 95 en safrane !!
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Au même proprio ? On doit pas faire le même taf..... pouvait pas s'acheter une tite 360 Modena histoire de changer...... J'en ai vu une y a pas longtemps sur la rocade de Cholet (49). J'ai pas fait le kéké avec ma 147. Le mec est parti.....enfin il est parti quoi....... j'ai encore les oreilles qui bourdonnent........ ben moi cette semaine j'ai vu deux et je dis bien deux et pas deux fois la meme : PANAMERA une blanche et une grise
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Sinon il y a le site "Alfa Vendée" présent également sur Facebook, dont certains sudistes de ARO sont fans...... Sympa aussi......
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 il va falloir que j'y passe faire un tour je suis deja fan mais j'y vais pas trop
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 j'ai aussi aperçu et surtout entendu cet aprem une maserati qui passait devant le garage mais pas eu le temps de voir exactement !!
Nofioul Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Pour sûr que sur Lyon on voit de tout..... Aux Sables d'olonne en juillet/août tu vois de tout sur le remblais. Les kékés ne manquent pas sur l'avenue royale de l'Atlantique. Une traction 15/6 suivi d'un Harley 1200 Electra Glide et d'une F 450.... c'est courant...... Qu'est-ce qu'on est mieux dans l'arrière pays..... Ils ont tous des monospaces.... Au moins tu passes pas inaperçu......
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 ben c'est sur LYON est une grande ville avec des peoples et autres et tu vois de belles caisses !!
quattro Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 sur ce je vais me pieuter car je suis mort !!!
Recommended Posts