Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

houla je sais pas encore !!

en plus avec la soirée que je viens de passer c'est plus que flou !!!!

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

icon_mdr.gif Je connais ça moi aussi, dans ces cas là on prend toujours de mauvaises décisions.

Si ça peut t'aider je te donne mon avis: Tu viens en "Popo", histoire de te faire remarquer. Les photos du GT de TIPUNCH à côté d'une Porsche seront du plus bel effet. Sinon prend le GT, ça le fera bien aussi.

Posté(e) (modifié)

ben la porsche il faut qu'il veuille bien me lapreter et le gt il faut qu'il ne soit pas vendu

comme deja dit auparavant mon pater est negociant auto et la gt est a vendre

alors que la porsche est a lui perso !!

donc cela va dependre !!

si ça se trouve je viendrais en LAGUNA !!

en plus la porsche c'est une cab ça pourrait bien le faire !!

Modifié par quattro
Posté(e) (modifié)

Si la boîte est HS c'est ptet pas la meilleure idée blink.gif

La route est longue et chiante de Lyon à Poitiers et les changements de rapports....aie aie aie !

Tu vas me dire, on a pas encore de date, t'as le temps de trouver un bonne caisse. Je vais phoner à ton père moi pour lui dire de te prêter la "Popo". Non mais c'est quoi ces manières !

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Tiens ça c'est pour le mariage de TIPUNCH en 2015 avec une alfiste..... Faudra au moins ça.... Ce sera ptet pas spaingirl mais à mon avis faudra que la nana soit branchée caisse sinon ça le fera pas!!!!!!oneteeth.gif

Posté(e)

deja vu plusieurs fois !!

c'est top ce qu'ils ont fait !!

mais moi je crois que je vais pas tarder car depuis ce matin j'ai dans le ventre un pain au choc un jambon beurre un part de flan et un demi bouteille de riri et un peu de rouge !!

alors la je commence a etre vanné

pour l'instant je me fais un peu de saucisson car j'ai pas mangé ce soir !!

Posté(e)

Oui elle tourne beaucoup cette video c'est la concession Sobredia de Rennes. oneteeth.gif

Pas beaucoup mangé non plus aujourd'hui, pas eu le temps et je vais me faire un ti en-cas avant d'aller pieuter.

Tu peux pas m'envoyer un peu de sauciflard d'ailleurs, j'ai un peu la dalle.....

Posté(e) (modifié)

Sympa cette vidéo en effet

et pour info les 8C Spider et coupé appartiennent au même propriétaire

pratique, si il fait beau le spider et sinon le coupé B)

Modifié par cricri
Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Putain les gars je suis plié de rire la c'est trop fort :aro_mdr: :aro_mdr:

Tu as raison Nofioul je veux un mariage comme ça c'est excellent l'ami

:aro_mdr: :aro_mdr: j'en reviens toujours pas

Posté(e)

Non je me la repasse en boucle la

Franchement j'aimerai trop que ça se passe comme ça :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Au même proprio ? blink.gif On doit pas faire le même taf..... pouvait pas s'acheter une tite 360 Modena histoire de changer......

J'en ai vu une y a pas longtemps sur la rocade de Cholet (49). J'ai pas fait le kéké avec ma 147. Le mec est parti.....enfin il est parti quoi....... j'ai encore les oreilles qui bourdonnent........oneteeth.gif

Posté(e)

c'est clair

pour ma part c'etait beaucoup plus classique

mais pour l'epoque c'etait bien !!

on s'est mariés en 95 en safrane !!

Posté(e)

Au même proprio ? blink.gif On doit pas faire le même taf..... pouvait pas s'acheter une tite 360 Modena histoire de changer......

J'en ai vu une y a pas longtemps sur la rocade de Cholet (49). J'ai pas fait le kéké avec ma 147. Le mec est parti.....enfin il est parti quoi....... j'ai encore les oreilles qui bourdonnent........oneteeth.gif

ben moi cette semaine j'ai vu deux et je dis bien deux et pas deux fois la meme : PANAMERA une blanche et une grise

Posté(e)

Sinon il y a le site "Alfa Vendée" présent également sur Facebook, dont certains sudistes de ARO sont fans......

Sympa aussi......

Posté(e)

j'ai aussi aperçu et surtout entendu cet aprem une maserati qui passait devant le garage mais pas eu le temps de voir exactement !!

Posté(e)

Pour sûr que sur Lyon on voit de tout.....

Aux Sables d'olonne en juillet/août tu vois de tout sur le remblais. Les kékés ne manquent pas sur l'avenue royale de l'Atlantique. Une traction 15/6 suivi d'un Harley 1200 Electra Glide et d'une F 450.... c'est courant...... oneteeth.gif

Qu'est-ce qu'on est mieux dans l'arrière pays..... Ils ont tous des monospaces.... Au moins tu passes pas inaperçu...... icon_mdr.gif

Posté(e)

ben c'est sur LYON est une grande ville avec des peoples et autres et tu vois de belles caisses !!

• Créer...