Messenger_of_Death Posté(e) le 29 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2010 Ce ne sont pas les mêmes packs et options qu'en France. De plus, je croyais que le GPS n'étais pas compatible avec le Bose. M'aurait-on menti ? J'ai pensé à ça après coup et c'est pour ça que j'ai détaillé les deux packs. Partant du principe que le GPS et le Bose sont dans le même pack, il serait tout de même bizarre que cela soit incompatible...Nan ??? M'enfin, vivement qu'elle arrive. Mauvaise nouvelle reçue aujourd'hui. La livraison du véhicule aura du retard à cause du souci évoqué ci-dessus par Jok R' !!! Je cite : Malheureusement la production à du retard à cause des Systèmes de Navigation et Bose. En effet, les deux Système ont eu une incompatibilité et provoqué un disfonctionnement au niveau du GPS….nous allons donc avoir du retard pour la livraison de votre voiture car elle restée bloquée a l’usine avec toutes les Alfa Mi.To dont les options étaient en commande. De plus, tous véhicules qui ont été produits sont chez l’importateur Alfa Romeo et doivent retourner à l’usine pour les modifications des composants. Pour l'instant, j'ai pas de réponse de la concession concerant le nouveau délai, snif... Moi qui me faisais une joie de l'avoir, avec le retour des beaux jours.
Forza!!! Posté(e) le 30 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 C'est pour mieux l'apprécier! Allez courage!
Messenger_of_Death Posté(e) le 30 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autre merdouilles entre temps !!!
Messenger_of_Death Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 Petit up pour dire que normalement, d'ici quelques jours, je pourrais enfin récupérer la voiture ! Il reste quelques formalités pour l'immatriculation.
Messenger_of_Death Posté(e) le 8 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Voiture reçue hier !!! A par un souci de rétro qui ne se rabat pas tout seul (et qui nécessitera la pose du véhicule à la concession dès que je récupère la 156), c'est le pied !!! Bientôt les photos...
Forza!!! Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 Yessss félicitation, tu dois plus tenir en place!!! Fait gaffe un client de la concess qui a une QV s'est fait flashé à 160km h au lieu de 90... 3mois de suspension de permis, elle en veut la petite MiTo!
Messenger_of_Death Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Une semaine et déjà la première tuile (en plus du rétro, comme mentionné ci-dessus). Victime d'un parquage "au bruit" par une personne qui a sûrement obtenu son permis dans un Kinder Surprise = 2ème barette de calandre qui a sauté !!! Heureusement pour moi, les traces laissée sur le parechoc sont très, très discrète. Pas d'éclats de peinture à signaler... Du coup, double intervention du garage qui se profile lors de la récupération de la 156.
Forza!!! Posté(e) le 18 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2010 2eme barrette en partant du haut? C'est CLASSIQUE sur MiTo j'en ai déjà vu deux en réparation à la concess pour ca, j'ai même récupéré une calandre pour décorer le garage! :unedent:
Recommended Posts