Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous amis alfistes,

je me disais, étant donné qu'un bel été se prépare :) qu'une rencontre entre possesseurs de gtv/spider serait la bienvenue pour juillet ou août selon les disponibilités de chacun afin de se montrer nos belles voitures, papoter un peu, se faire de belles routes, un bon pique nique avec l'apéro qui va bien, mais pas trop forcer sur l'apéro faudrait pas abimer nos belles carrosseries :)

Manifestez vous ici afin de montrer votre intéressement à ce propos.

Personnellement je suis de Toulouse et je peux être dispo un peu n'importe quand pour cet été.

Merci les gars.

• il y a 3 month...
Posté(e)

Tres bonne idée.

Cela dit les possesseurs de GTV/Spider ne sont pas légion sur ce forum et arriver à organiser un rasso dans le sud tient du miracle. Y a qu à voir les rasso annulés cette année sur ce même forum.

Les rasso qui aboutissent ont déjà un noyau dur de participants qui se connaissent bien, apres les autres viennent se greffer.

Donc lancer un projet de rassemblement sans connaître qui que ce soit c'est partir droit dans le mur.

Invité davalfa
Posté(e)

Mon GTV est en panne :unedent:

Bon courage pour ton mener à bien ton idée, j'espère que tu pourras trouver quelques participants :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Si cela te tente tjrs, poste ton idée sur

www.clubgtv916.com

le forum est dédié au spider et gtv 916 . . .

tu auras + de réponse

• Créer...