titoune Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 bonsoir tout le monde voila encore un petit probleme de recherche de pieces en effet le volant de mon spider a ete devore par le chien de l ancien proprio bien cache sous un couvre volant a 2 balles mais bon bref pas de soucis le probleme c est que j ai le choix ou je cherche un volant d occase du meme type et je le remplace ou je change de volant et j en met un peu plus design mais voila la question ou puis je trouve un moyeu qui va sur mon auto spider ts de 1997 je crois que j ai fais le tour du net pour essayer d en trouver un mais a par pour les 145 147 156 je n en trouve pas pour ma titine ou alors cela vas jusqu a l annee 1995 je m adresse aux mecanos alfa qui pourraient me sortir de cette impasse et me dire si ma colonne de direction au niveau des canelures et du diametre est le meme que sur une 145 147 156 etc* ou alors me trouver une combine pour changer mon volant ou une vue eclatee avec les differents diametre pour chaque auto merci me sortir de ce mauvais pas je reste attentif a vos observations merci de me sortir de ce mauvais pas
Recommended Posts