Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hélas non, sauf si tu veux dormir avec ma belle-fille...... Je serais toi je prendrais encore TIPUNCH..... oneteeth.gif

Posté(e)

Nofioul pour rebondir sur le post ou tu disait avoir vu 3 voitures comme la tienne

et bien j'ai vu aujourd'hui le clone de la mienne (même l'intérieur), c'est la 1er fois en 1 an et demi

et bien j'était ému tim je l'ai même prise en photo :wub:

si on est pas dingo quand même :P :unedent:

Invité spaingirl159
Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: tu es en forme nofioul!!!

bon cricri je te fais mp :wub:

Invité spaingirl159
Posté(e)

oui on va lui dire :aro_mdr: :aro_mdr:

laisse la a ti punch :unedent:

Posté(e)

En 8 ans que 3 pour moi, pas pu les photograhier, à chaque fois sur une 4 voies sauf celle de Poitiers mais en pleine ville. Il aurait fallu prendre les plaques car sinon tout le monde aurait pensé que c'était la mienne. blink.gif

Spaingirl, non je suis pas en forme, mal dormi hier soir à cause de la chaleur (rien à voir avec TIPUNCH). Y a que si je suis vraiment malade que je ne raconte pas de grosses conneries......

Posté(e)

Il se démerdera avec elle..... Elle sera là aussi oneteeth.gif

Cricri et Spaingirl vous passez par le 79 ? Bressuire ?

Invité spaingirl159
Posté(e)

oui je pense passer par la!!

bressuire parthenay....

on sy retrouve si tu veux pas de soucis :wub:

j attend confirme de cricri

:unedent::biz:

Posté(e)

Ok pas de souci, quand vous serez décidés, je vous filerai mon N° de port en MP et le lieu de RDV. De toute façon vous pourrez pas louper la "Kermitt".

Posté(e)

Nofioul tu sera effectivement sur notre route

mais un peut difficile de fixer une heure précise de rendez-vous

on se donnera nos portable par MP et je t'appellerai un peut avant d'arriver pour ce fixer un rendez-vous

air de repos ou station service tu me dira car tu doit mieux connaitre le coins que nous

tes à combiens de temps de nante et de poitier? pour faire une estimation

Posté(e)

1 h 15 de Nantes et 1 h 30 de Poitiers. Je vous conseillerais un endroit simple que vous ne pourrez pas louper.

Pour l'heure, je suis pas trop sûr moi non plus avec 2 femmes à bord.....oneteeth.gif

Sur ce les amis, je file au pieu..... bizou.gif

Posté(e)

si tu compte partie à 7 heures dit leur que le dépard est prévus à 6H00 :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Ce sera encore trop juste.... Faut pas oublier les 23 paires de chaussures, la remorque pour le maquillage et les 17 robes de rechange.......oneteeth.gif

Invité spaingirl159
Posté(e)

mes amis je vais au lit!!! :unedent:

bise a bientot!!

on se tient au courant cricri :wub:

lucie

Posté(e)

il y a que sous le capot de devant qu'elle a du coffre

petit voiture ça la 147!

et je parle même pas du GT. Coupé pour célibataire sans enfant

:unedent:

qu'est ce que je vais ramasser là :P

Posté(e)

vous me faites bien rire certes la GT est une voiture de célibataire mais c'est le plus beau coupé actuel derrière la 8C coupé alors la dessus chut s'il vous plait ensuite la 147 est une voiture de gabarit moyenne donc pas de honte et je pense que certaines 147 peuvent vous mettre la ramasse tranquille et ensuite peu importe le modèle du moment que c'est une ALFA. Alors les réflexions de certains qui m'irrite un peu peuvent se les garder surtout quand on possède pas d'ALFA.

Coup de gueule terminer

• Créer...