manu30 Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 me revoilà après pas mal d'absence ... grosse galère et beau coup de taf le mois dernier, j'ai eus la casse du turbo sur ma 156 1,9 JTD, ayant 175000km :angry: bon en même temps elle est pucée et on roule tjrs en mode sport+ avec <_< resultat des courses : turbo + échangeur ( plein d'huile et de limaille ... ) vidange 1800,00€ la semaine dernière un moyeux de roue avant HS.... 2 filletage mort, la jante en 18" voilé :cry1: du coup je voulais changer mais vu les répas, je vais la faire durée et par contre remettre du 16" pour le tarif pneu <_< et prendre en second caisse, en fin d'année, soit un spider 2,2JTS, soit un GT JTS en fait je ne sait pas quoi prendre car ou sont passée les "vrai moteur" alfa
manu30 Posté(e) le 6 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2010 Et donc, pour le jtd, il se passe quoi ? le JTD, avec turbo et tout ce qui a été revu, je le garde, car je roule beaucoup <_< mais envie de prendre une voiture "plaisir" à côté avec un budget limité quand même car j'ai plusieur moto et je ne peut pas tout avoir
Recommended Posts